Faire de Musique [Réglé]
azoulsoft Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Reprise du message précédent
re moi encore konasa march merci c'est réglé merci infiniment
mais mes fichiers je les ai mis dans le repertoire upload parceque le telechargement via menu -> fichier sa pass pas
donc je vais mettre tout mes fichiers mp3 dans cet repertoir upload ?
est ce qu'il a une possibilté de les transmettre à la base mysql
merci encor
Édité par azoulsoft Le 26/09/2008 à 03h29
i well never give up
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En ce qui concerne transmettre les fichiers à la bdd, cela le fait lorsque tu enregistre un nouveau fichier à lire / télécharger.
Une remarque, attention, tes MP3 doivent d'appartenir (tu les as composés) ou être libres de droits si tu les mets en téléchargement, en citant bien l'auteur s'il est libre. Sinon tu t'expose à des soucis rapidement...
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon pour lier les fichiers à la base de données, décidément tu tiens à cette question, c'est fait tout seul quand tu ajoutes un fichier au module.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
pour ptithome :
les mp3 sont des chansons composées par les petits enfants alors cette associations veut les mettre en libre téléchargement, merci quan meme pour la remarque.
pour ben.popeye:
oui vraiment je tiens a cette histoire de bdd parceque dans ma tete je crois que mettre les fichiers dans la base a beaucoup d'avantages : tu peux faire une sauvegarde vous voyez ce que je veux dire
est ce qu'on converti les fichiers lors de leur transfer a la base ctd en niveau de leur volume est ce qu'il a une sorte de compression ??
cordialement
azoulsoft
i well never give up
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
azoulsoft :
oui vraiment je tiens a cette histoire de bdd parceque dans ma tete je crois que mettre les fichiers dans la base a beaucoup d'avantages : tu peux faire une sauvegarde vous voyez ce que je veux dire
Non, pas très bien en ce qui me concerne. Si tu veux dire par là, mettre les fichiers multimédia non pas dans l'espace disque du site mais directement dans la base de données, je ne sais pas si c'est possible mais si oui, ça ne me parait pas une très bonne idée. Ça va faire gonfler la base et certains hébergeurs limitent la taille des bases. D'autant que sauvegarder un seul énorme fichier est plus risqué que plusieurs fichiers plus petits.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce n'est pas impossible mais très peu utilisé, les bases de données ne sont pas nativement faites pour gérer des données binaires, bien qu'elles soient capables de le faire.
Les fichiers sont sur le serveur (accessible par FTP) et pas dans la base de données, comme les photos de la galerie par exemple.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
au prochain probléme alors
a bientot
i well never give up
mixe_up Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
je propose une remède. allez voir sur mon site www.maroc-music.net, j'ai utilisé le module (pages) pour diffuser des playlistes avec un lecteur mp3 flash. si celà vous interesse, je vous expliquerais l'astuce. simple + avantage de gestion de droit d'accés page/page.
quand on partage le savoir, la connaissance aggrandit!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie