php 5 ou 4 [Réglé]
suis bloqué!!!!!
Support Général
charlitoune Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
veuillez verifier votre configuration de PHP. pouvez vous m'aider svp merci
Charlie
PS: j'ai installé la version 5 de php,et j'ai vu qu'il fallait la version 4.3. si c'est là le problème dite le moi svp,et ou je peux la trouver?? merci
Lehan Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Qu'as tu dans config/auth/config.php dans la variable $dbtype ?
Config XXAMP :
APACHE 2.2.6
PHP 5.2.5
MySQL 5.0.51
sous Vista et oui
APACHE 2.2.6
PHP 5.2.5
MySQL 5.0.51
sous Vista et oui

Booster Fronde
-
Booster Fronde
ni dans php,ou dans phpboost.si tu peux être plus explicite car je suis un grand néophyte. merci de ton aide
Charlie
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais apparemment, c'est une mauvaise installation de PHP, il manque le plugin de communication avec MySQL.
Comment as tu installé PHP, par easyPHP, Wamp server, ...?
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Lehan Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

Config XXAMP :
APACHE 2.2.6
PHP 5.2.5
MySQL 5.0.51
sous Vista et oui
APACHE 2.2.6
PHP 5.2.5
MySQL 5.0.51
sous Vista et oui

Booster Fronde
-
Booster Fronde
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu as juste installé Wamp et t'es allé sur phpmyadmin pour créer la base de donnée et c'est là que t'as le problème.
Cela ne vient pas de phpboost, mais certainement de l'installation de Wamp.
Essaye de le désintaller, retélécharge la dernière version sur leur site et réinstalle le.
PS : si t'es sous Vista, je crois qu'il y a des problèmes si t'installe Wamp dans C:Progam files (ou C:Program files(x86) dans le cas d'un Vista 64 bits). Dans ce cas, installe dans un autre dossier comme C:wamp, ou ce que tu veux...
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur