Erreurs partout ...
besion d'aide svp
Support Général
azoulsoft Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Notice: Undefined index: sql_table in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 236
Notice: Undefined index: name in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 239
Notice: Undefined index: version in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 241
Notice: Undefined index: author in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 242
Notice: Undefined index: info in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 244
Notice: Undefined index: compatibility in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 245
Notice: Undefined index: admin in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 246
Notice: Undefined index: sql_table in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 247
Notice: Undefined index: sql_table in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 248
Notice: Undefined index: cache in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 249
Notice: Undefined index: css in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 250
Notice: Undefined index: starteable_page in C:wampwwwaitaritaneadminadmin_modules.php on line 251
meme aussi avec news y en plien de ce genre
merci
i well never give up
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
renaudpro :
Re installe ton phpboost 

Ce n'est franchement pas la bonne solution.
D'ailleurs cette méthode vient de Windows je pense. Un logiciel ne marche pas ? On réinstalle et puis ça remarchera. Pareil carrément avec Windows, il est mal configuré, on formate le disque dur et on repart. Ce réflexe, que tout le monde a, n'est rarement la solution.
Sur PHPBoost ce n'est franchement pas la solution dans 99,9% des cas...
Voilà pour ce petit aparté, sinon suis la piste de horn, je pense qu'il a vu juste.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

* Le site est installé depuis quand? ce problème a été présent dès le début ou bien est apparu subitement?
* as tu fait des modification de fichiers? as tu récemment déplacé des fichiers sur ton FTP?
N'hésite pas à nous en dire le maximum
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
et pour le fichier config.ini il est bien présent dans le repertoir indiqué
c'est récemment que je remarque un comportement anormal du site sur tout dans
news (page d'accueil )
admin : des fois l'acces est refusé une page d erreur 404 page n existe pas
includes aussi je remarques des messages d'erreurs dans les includes.
merci
i well never give up
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
est ce que si je veux encore transferer vers un autre hebergeur j aurais les memes messages d 'erreurs que sur le local ?
i well never give up
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Dans ce cas là que contient le fichier que j'ai indiqué dans l'arborescence locale.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
name="News"
author="CrowkaiT"
author_mail="crowkait@phpboost.com"
author_link="http://www.phpboost.com"
version=2.0
info="Ce module vous procure un système de news, avec gestion des categories. Gestion complète de la date de parution."
date="20/06/05"
compatibility=2.0
admin=1
css=1
cache=1
sql_table=2
starteable_page="news.php"
moderation_panel=0
config=1
com=news
mini_module=0
url_rewrite="# News #nRewriteRule ^(.*)news/news-([0-9]+)-?([0-9]*)-?([0-9]*)(+?[^.]*).php$ DIR/news/news.php?cat=$2&id=$3&p=$4 [L,QSA]"
merci
i well never give up
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie