Problème avec avatars
A l'inscription d'un membre
Support Général
jpr Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai constaté que l'avatar est bien copié dans /images/avatars, mais les droits sur ce fichier sont 600, si je mets les droits à 644, l'avatar apparaît pour l'utilisateur.
Comment faire pour que les droits du fichier uploadé soient de 644 par défaut à l'inscription ?
Merci par avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
I y a des problèmes avec les autorisations chez certains hébergeurs, ils ne dépendent pas de nous mais de la configuration de Linux par l'hébergeur. Je ne peux pas affirmer avec ces informations que ce soit comme ceci mais ça y ressemble beaucoup.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Chez les hébergeurs en général on n'a pas accès à ces informations, à moins peut-être d'avoir un accès ssh au serveur.
Mais il faudrait que je me renseigne, parce que je pense pas que ce soit dans .bashrc exactement.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
jpr Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Effectivement le réperoire d'acceuil est bien en 755
L'hébergeur est lescigales.org, il m'a conseillé de faire un chmod 644 dans le script qui uploade, mais pour l'instant je ne suis pas sûr du fichier, je pense que c'est /member/member.php et je ne sais pas où et comment mettre cette commande !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie