Probleme FilleZilla [Réglé]
papy260_0 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bonjour à tous
Je prends le stylo pour exposer mon petit pb.
Je fais un site avec PHPBoost. Je suis inscrit chez free, et je voudrais transférer mon site dans mon dossier free.
Mais avec Fillezilla, je n'arrive pas à me connecter. Dans le cadre "hote" j'inscris : proxy.free.fr, puis ensuite mon login, mon mot de passe et le numéro de port fourni par free (3128). Y a til un bug quelque part ??
A noter que je suis avec une neuf box et que j'utilise le pare feu windows
"Rien ne me fascine plus que le travail. Je peux rester assis à le contempler pendant des heures !" (Jérome K. Jérome)
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Mais je suis ou sur leur serveur ??
"Rien ne me fascine plus que le travail. Je peux rester assis à le contempler pendant des heures !" (Jérome K. Jérome)
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le port 3128 est généralement utilisé pour les proxy.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je te remercie pour la rapidité des reponses.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie