Messagerie privée
Lien pour le forum
Créations de Modules
jeremy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je cherche la solution pour pouvoir mettre un lien au centre de mon forum pour avertir de la présence d'un nouveau message privé. Cela est-ce possible a faire ???
Merci de votre aide.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ourse Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
CrowkaiT :
Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir ce lien, tu l'as dans le bloc de connexion déjà non?
dans la lancée de Jeremy je verrais plutôt la notification par mail en cas de nouvel MP... cela se fait à bien des places et me paraît vraiment utile ;-)
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
CrowkaiT :
Je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir ce lien, tu l'as dans le bloc de connexion déjà non?
Oui absolument sauf que j'ai un problème avec les menus. Car en effet, je souhaiterai simplement voir apparaitre celui de gauche et masqué celui de droite.
Mais le problème est justement là ; en masquant le droite il apparait qu'en même juste en bas du gauche... j'ai donc deux menus sur le même côté!!! enfin gros bug quoi

A cause de ce bug j'ai donc carrement masqué celui de droite et de gauche, voici donc la raison pour laquelle j'ai posé ma question

Savez-vous pourquoi cela me fait cela ???
Merci.
Édité par jeremy Le 15/10/2008 à 15h20
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Shadow :
As-tu désactivé les blocs que tu ne veux pas voir apparaitre dans l'administration des menus ?
Oui bien sur ! Mais excuse-moi mais je ne vois pas vraiment le rapport avec mon problème ?
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Shadow :
Alors, ta question n'est pas claire, quand tu dis que tu ne veux pas voir les menus de droite, de quoi parles-tu ?
Je souhaite en fait seulement que le menu de droite n'apparaissent pas sur le forum et non pas sur l'ensemble du portail.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
jeremy :
Je souhaite en fait seulement que le menu de droite n'apparaissent pas sur le forum et non pas sur l'ensemble du portail.
Ah ok, alors je suppose que tu as coché l'option dans la configuration du forum mais que du coup les blocs sont automatiquement placés dans la colonne de gauche quand on va sur ton forum alors que toi tu voudrais qu'ils n'apparaissent plus du tout ? Là, j'ai pas trop de solution, désolée.
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Personne n'a donc la solution ???
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne maîtrise pas bien la gestion des menus, je préfère laisser CrowkaiT régler le problème, il sera plus à même de le faire que moi.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
ben.popeye :
C'est techniquement délicat à faire ce genre de choses. Le forum modifie localement le comportement du noyau de PHPBoost pour l'affichage du reste des modules.
Je ne maîtrise pas bien la gestion des menus, je préfère laisser CrowkaiT régler le problème, il sera plus à même de le faire que moi.
Délicat ? Mais a quoi servent donc les options "Masquer les blocs de gauche..." et "Masquer les blocs de droite" ? Désolé mais je suis légèrement perdu là !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si j'ai bien compris elle n'affiche pas le panneau de droite et met tous les blocs à gauche ? Dans ce cas si tu ne veux pas l'affichage des blocs de droite, il va certainement falloir modifier du code, mais je le répète, ce n'est pas moi qui suis responsable de la gestion des blocs, je laisse donc CrowkaiT régler ce problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
CrowkaiT, STP pourrais-je avoir ton aide?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie