Une news avec juste une image dans le premier champ
pour pouvoir vite savoir de quoi il s'agit pour les visiteurs.
Créations de Modules
lamboboy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
En fait je voulais savoir si on pouvait faire en sorte qu'il y ait plusieurs news sur une ligne,
et que dans le premier champ on puisse mettre juste une image et dans le deuxième on mette ce qu'on veut.
L'idée que j'ai c'est de montrer des articles mais en nombre importants dans la page : une cinquantaine d'articles par page, et qu'il y en ait environ 4 par ligne. Et que quand les gens sont dans une catégorie de news puissent identifier vitre l'article qu'ils cherchent et puissent en savoir plus en cliquant sur "lire plus".
C'est surtout un problème de mise en page.
Si c'est prévu quelque chose comme ça dans PHPBoost 2.1 alors j'attendrai...
sinon si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Dans la liste des catégories des news ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
En fait je crois qu'il faudrait faire ça dans les news, c'est la que ce serait le mieux.
Le truc c'est que dans l'administration, j'ai un champ de texte qui me permet de saisir le nombre de colonnes, mais quoi que je fasse, il y a toujours une news par ligne.
Le but serait que ça ressemble à un "tableau" où dans chaque case il y aurait une image, son titre et le lien "lire plus".
EDIT : J'ai trouvé un exemple, comme dans OScommerce, vous avez les articles sur les côtés ou en bas de page, et il y a seulement :
le titre, l'image, le prix et le lien
Édité par lamboboy Le 20/10/2008 à 16h25

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Là je sèche franchement.
Merci d'avance.

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Eh bien en tripotant l'affichage "des blocs" dans l'administration je n'arrive à rien, je pense donc que c'est Shadow qui a raison.
Je vais essayer de voir ça.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie