Message d'erreur lors de l'ajout d'images [Réglé]
après un upload en masse
Support des Modules
El Crackor Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
J'ai uploadé en masse pour la première fois 40 photos dans mon dossier gallery/pics.
Ensuite j'ai aussi préparé un logo pour la protection de mes images que j'ai positionné dans le dossier galerie, je l'ai nommé logophoto.jpg, j'ai changé le nom dans la configuration de la galerie.
Quand j'ai voulu ajouté les images, j'ai eu ce message d'erreur
Fatal error: getimagesize(IMG_0095.jpg) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sda/a/e/fcfeabanilla/gallery/admin_gallery_add.php on line 240
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire pour avancer ?
Merci par avance
Thierry
Édité par El Crackor Le 25/10/2008 à 18h54
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je me permets de remonter un peu mon post pour savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question ci-dessus ?
Par avance merci.
Thierry
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Et non la taille ne dépasse pas ........ ça m'embête de me dire que je peux pas mettre des photos en masse
Je vais tenter de désinstaller le module galerie puis de le réinstaller
On verra bien
Z'en pensez quoi ?
Édité par El Crackor Le 07/11/2008 à 23h12
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Combien d'images envoyées par FTP manuellement y-a-t'il dans le répertoire des images de la galerie ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Et lorsque je fais ajout d'image maintenant j'ai un nouveau message d'erreur, le voici "
Fatal error: getimagesize(e671bfadad68fd3ef38dd6eb36581d9d.jpg) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/140/sda/a/e/fcfeabanilla/gallery/admin_gallery_add.php on line 240"
Chose très bizarre aussi je n'ai plus rien dans mon album mais pour autant dans les images aléatoires, j'ai mes anciennes photos qui défilent
Pour répondre à ta question dans mon album j'avais 5 photos et là j'ai tenté d'en rajouter 40 par FTP.
Dans le dossier gallery/pics j'en ai 45 (5 de mon ancien album ?) ceci explique peut-être les images aléatoires qui restent encore.
D'ailleurs je pense les avoir repérer avec un nom dans ce gout "e671bfadad68fd3ef38dd6eb36581d9d.jpg".
Pour info les 5 premières, je les avais chargés manuellement.
Merci de ton aide
Édité par El Crackor Le 07/11/2008 à 23h37
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je suis coincé, au secours ......
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Attendons patiemment la 2.1 ......
Sinon je mets le sujet en "réglé" ou je le laisse en cours pour qu'on le retrouve lors de la sortie de la version 2.1 ?
Merci tout de même

Toutefois j'édite mon message car je viens d'halluciner, en effet j'ai supprimé les 40 photos de mon serveur. Jusque là tout va bien !
Et j'ai tenté dans chargé 10 uniquement et bien là, incroyable l'upload de masse a fonctionné et les 10 photos m'étaient présenté pour validation. Ensuite j'ai tenté avec 20 puis 10 pour faire mon total de 40 et ça a marché
Va comprendre.J'ai tout annulé et remis les 40 d'un coup et là bingo le message d'erreur, donc du coup je suis resté sur du 10 par 10. et voilà que tout est chargé dorénavant .......
Enfin bon cela reste incompréhensible
mais ça marche en bidouillant
Je mets le sujet en tant que "réglé" du coup, merci à tous d'avoir tenté de m'aider
Édité par El Crackor Le 17/11/2008 à 23h38
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie