Groupe de Webmasters cherche graphiste
Visiteur
Boosteur Inactif
Nous sommes un groupes de 4 webmasters et non allons ouvrir un site internet dans quelques semaines.
Le site en lui même est presque prêt mais il nous manque juste l'interface graphique, bien que nous avons deja une très belle bannière, il nous manque pas mal de graphique.
On a essayé de les fair, mais vu nos capacité en dessin cela reste très limité ^^.
Donc nous recherchons un ou plusieurs graphistes, pour notre site qui pourraient crée nos graphiques et crée généreusement des kit graphique pour les utilisateurs.
les infos du site:
Titre: Aide au webmasters debutants.
but: aidé les webmasters débutants a crée un site en un minimum de temps.
contenue: script html,css,php,java..etc - kit graphique - hébergement gratuit sans pub ( non non vous ne rêvez pas nous allons bien proposer un hébergement gratuit sans pub
^^) - Documentation très poussé sur la création de site internet et très facile a mettre en oeuvre.Notre équipe;
Link ou oz ( moi même ): développeur en applications.
Wilmax: Développeur en applications.
Bart: Webmasters, administrateur reseau chez France telecom.
zathoichi: webmasters, développement Php.
Malheureusement vu que tout le contenu du site est gratuit et que l'équipe est "une association" personnes n'est rémunéré.
Merci de l'attention porté au message.
Link, Wilmax, Bart, zathoichi.
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Personnellement, sans vouloir t'offenser, je ne vois pas du tout l'intérêt de poster ici si votre but premier n'est pas d'aider PHPBoost. Mais bon, cet opinion ne regarde que moi.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Forensic :
Personnellement, sans vouloir t'offenser, je ne vois pas du tout l'intérêt de poster ici si votre but premier n'est pas d'aider PHPBoost. Mais bon, cet opinion ne regarde que moi.
Ou alors, peut-être dans la rubrique Discussion du forum et pas dans la rubrique demande de thèmes qui est normalement réservée aux demandes de thèmes pour PHPboost...
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie