Bug du thème Kubuntu image centré [Réglé]
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Et je voudrais centrer ma bannière mais celle-ci ne veut pas !Comment faire ?
Merci d'avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu lui as demandé poliment ? Essaie d'être encore plus poli puisque tu dis qu'elle ne veut pas...
Bref, je me fous de toi pour te faire remarquer que si tu n'en dis pas plus tu n'as aucun espoir d'avoir une réponse...
Qu'as-tu fait ?
Si tu ne le dis pas on va te proposer certainement des choses que tu as déjà essayées et donc ça sera une perte de temps pour tout le monde.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Bon je vais re expliquer =)
Alors voila je change de thème je passe de Sungreen=>Kubuntu
Alors je voudrais mettre ma bannière http://airsoft.tonsite.biz/templates/Kubuntu/images/header_boost.jpg
au centre
Alors j'espère que j'ai mieux expliqué
Désolé de ne pas avoir mieux expliqué
Merci et j'espère que vous éclaircirez mon problème
Édité par renaudpro Le 29/10/2008 à 18h32
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais tu as dit que tu as essayé mais "que celle-ci ne veut pas".
Qu'as-tu essayé ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
text-align:center;.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement d�endant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ *{ margin:0; padding:0; font-size:100%; } body{ background:#cfd7ee center fixed url("images/fond_site.png"); font-size:12px; font-family:Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif; color:#2E3B5F; margin:0; padding:0; } /* Rollover des boutons de la speed barre --------------------------------------*/ a.button { display:block; float:left; color:#20549a; height:26px; text-decoration:none; background:#e0e0e0; text-align:center; padding:0px 20px; padding-top:10px; border-left:2px solid #20549a; } a:hover.button { background:#cfd7ee; color:#20549a; text-decoration:none; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ div#header { background:#cfd7ee url("images/header.gif") repeat-x; text-align:center; } div#sub_header{ height:40px; background:url("images/sub_header.gif") repeat-x; margin-top:-2px; } div#sub_header_left{ height:40px; width:10.75em; background:url("images/sub_header_l.jpg") no-repeat; float:left; } div#sub_header_right{ height:38px; float:right; padding-top:2px; } div#compteur{ position:absolute; top:20px; right:0px; color:#ffffff; } div#left_menu{ float:left; width:156px; margin:0; margin-right:0px !important; margin-right:-3px; margin-left:5px; padding-top:10px; } div#main{ min-width:450px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; padding-bottom:30px; } div#right_menu{ float:right; width:156px; margin-left:0px !important; margin-left:-3px; margin-right:5px; padding-top:10px; } div#links{ width:96%; margin:auto; background:#cfd7ee; margin-top:10px; margin-bottom:10px; padding-top:2px; padding-bottom:4px; border:1px solid #20549a; font-weight:bold; } div#footer{ height:50px; background:#d9e4f2 url("images/footer.png") no-repeat left; text-align:center; border:solid 2px #21569b; margin-left:0px; margin-right:1px; padding-top:1px; clear:both; } div#footer span{ font-size:11px; background:#d9e4f2; }
Non ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie