Visualisation
Visiteur
Boosteur Inactif
Est-il possible pour un visiteur de parcourir le forum, lire les posts... sans devoir s'incrire ?
Car j'ai effectué un test, j'ai le message suivant: Vous n'avez pas le niveau requis!
Une inscription serait nécessaire pour réponse.
Dans le module "contact", peut-on changer la couleur du message 'envoyer avec succés" ?
Dernière question,lors de l'inscription, y à-t-il moyen de ne pas afficher l'option "thème par défaut" avce le printscreen, car de toute façon, car le choix ne leur est pas laissé ?
Merci d'avance de vos réponses.
BestDM
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour ce qui est du module contact, c'est affiché sur fond vert, c'est bien ça ?
Sinon pour l'inscription, c'est vrai que ce n'est pas très logique, mais on ne peut pas l'enlever, si ce n'est en bidouillant à la main et en enlevant la ligne correspondante dans le template templates/theme/member/member.tpl.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
oui sur le fond vert ?
bestdm
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
par exemple en gris ou en noir.
Aussi, y a-t-il possibilité de changer le terme "Vous n'avez pas le niveau requis!", par cette prhrase, il faut e^tre inscris pour accéder au forum.
Merci d'avance.
Bestdm
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
bestdm :
Aussi, y a-t-il possibilité de changer le terme "Vous n'avez pas le niveau requis!", par cette prhrase, il faut e^tre inscris pour accéder au forum.
Pour la personnalisation des textes du CMS, c'est dans le fichier /lang/french/main.php
Suggestion à la team : ce type de question revient souvent mais je ne l'ai pas trouvée dans la FAQ, il faudrait peut-être l'ajouter ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
merci je vais encore à regarder à tout cela (lol).
mais encore une autre question, comment faut-il faire pour qu'un visiteur ou un membre ne puisse cliquer sur "outils", voir "printscreen" ci-joint ?

Merci d'avance de vos réponses.
@ bientôt
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je n'avais pas prévu cette fonctionnalité lors du développement de ce module et je me suis rendu compte par la suite qu'elle aurait été utile...
Donc pour l'instant désolé mais on ne peut pas.
Visiteur
Boosteur Inactif
et en modifiant déjà la couleur et en retirant le texte c'est possible pour essayer de camoufler ?
lol
Bestdm
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
merci d'avance pour la réponse.
Bestdm
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
on ne sait vraiment contourner l'action (lol) ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sur la 2.1 ils auront aussi la possibilité ici d'imprimer la page.
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est encore moi
on ne sait pas retirer outils pour l'instant, j'ai bien compris (lol)
mais y a-t-il moyen de renommer, le terme ou outils et Arborescence des pages Biographie
Racine ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ?
Autre petite question: je n'arrive pas à centrer le menu par rapport à mon image, j'ai essayé mais en vain.
Par contre, l'image pour la positionner pas de problème...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bestdm
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie