Modifier le lien S'inscrire [Réglé]
Redirection vers page html
Créations de Modules
jdiggz Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je voudrais comment faire pour modifier le lien S'inscrire redirigeant sur ../register.php
Afin de pouvoir le modifier pour pouvoir le rediriger vers une "page html" pour une inscription payante en utilisant "rentabiliweb" qui redirigera suite au paiement sur ../register.php pour pouvoir finalement complèter l'inscription.
J'ai installé le script sur le fichier "register.php" mais ce n'est pas ca ! car c'est justement ce que je veux protéger.
Impossible de trouver la page contenant ce bouton S'inscrire qui à mon avis est en html.
En décodé je voudrais que les inscriptions à mon site passe par une page html de paiement.
J'espère avoir réussi à m'expliquer ^^
Merci pour vos réponses ....
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ligne 168 :
Code PHP :
'U_REGISTER' => $CONFIG_MEMBER['activ_register'] ? '<a href="../member/register.php">' . $LANG['register'] . '</a>' : ''
jdiggz Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Pour Kona -> Merci car c'etait cela que je cherchais encore merci à vous 2.
Et bravo pour PHPBOOST je viens de le découvrir avant je tournais sous kwsphp @ bientôt
Édité par jdiggz Le 31/10/2008 à 10h48
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie