Google Adsence 0_o
Redva Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
j'aimerai bien m'inscrire a google adsence mais un truc me gene : c'est declaré sur les impots ? Merci de me le dire

Visiteur
Boosteur Inactif
Redva:
j'aimerai bien m'inscrire a google adsence mais un truc me gene : c'est declaré sur les impots ? Merci de me le dire

Moi j'ai un autre problème c'est que je suis pas majeur comment faire?mais je pense que si tu en tire un revenu mensuel oui c'est a déclare sinon si çà met un an avant d'avoir un revenu quelconque alors tu ne peut pas déclarer.
Édité par Visiteur Le 19/06/2006 à 19h55
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Moi je sais pas trop comment ça se passe, mais c'est vrai qu'il faudrai s'y interesser bien que pour des petites somme ça ne risque pas grand chose...les impôts ça se passe sur les revenus mensuels don si adsense n'est pas un revenu mensuelle aucun risque je pense..mais je m'avance pas la dessus
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

Visiteur
Boosteur Inactif
vas faire un tour ici: http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid=00
c'est quand même le meilleur site pour te renseigné.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Merci quand même

Visiteur
Boosteur Inactif
Redva:
30 mn de fouille, rien trouver !Merci quand même
Ils doivent bien avoir un mail chez Google adsense non ? un support commercial technique ou autre ?
Visiteur
Boosteur Inactif
D'ailleurs si vous avez l'habitude de remplir les déclarations d'impôts vous verrez une case dans laquelle il faut y mettre "tout autre revenu" (c'est à dire des centaines d'autres possibilités lol).
Mais google vous paie en dollars américains donc s'il ya une case dans laquelle il faut mettre les revenus perçus à l'étranger c'est là qu'il faut le mettre.
Je peux me tromper donc la meilleure chose à faire si vous avez peur, c'est de demander directement au centre des impots
Visiteur
Boosteur Inactif
booster:
Normalement TOUT revenu perçu doit être déclaré même si ça viens de Google.D'ailleurs si vous avez l'habitude de remplir les déclarations d'impôts vous verrez une case dans laquelle il faut y mettre "tout autre revenu" (c'est à dire des centaines d'autres possibilités lol).
Mais google vous paie en dollars américains donc s'il ya une case dans laquelle il faut mettre les revenus perçus à l'étranger c'est là qu'il faut le mettre.
Je peux me tromper donc la meilleure chose à faire si vous avez peur, c'est de demander directement au centre des impots
Personnellement je suis mineur alors les déclarations d'impôts et moi ça fait deux quoi
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Enfin peut être que sur cette page tu trouveras quelque chose pour t'aider... (ici)
Sinon il y a toujours le réglement ici.
En espérant que ça t'aide... (c'est là qu'il nous faudrait ben.popeye...)
Blast from the past
danaite Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
danaite:
je demanderais a ma tante expert comptableEt ben dis donc... Ca c'est de la source...
Édité par Kak Miortvi Pengvin Le 22/06/2006 à 09h57
Blast from the past
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Kak miortvi pengvin:
danaite:
je demanderais a ma tante expert comptableEt ben dis donc... Ca c'est de la source...
J'avoue !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie