PHPBoost correspondra-t-il à mon besoin ?
Recherche d'un CMS
Discussions Générales
taz78700 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Etant à la recherche d'un CMS pour un nouveau site, je découvre à l'instant PHPBoost.
Ma question est toute simple (la réponse l'est peut-être moins), PHPBoost répondra-t-il à mon besoin ?
Voici ce que je compte faire...
J'aimerai avoir plusieurs niveaux de rédacteurs.
1er niveau : rédacteur 'simple' que je nommerai "Candidat"
Le candidat doit pouvoir poster un sujet dans lequel il donne certaines informations non privées et non confidentielles. Il doit pouvoir joindre à son sujet une ou plusieurs pièces jointes visibles uniquement par lui-même et les catégories de rédacteurs décrites ci-dessous. Il peut lire les sujets des autres candidats mais ne peut accéder à leurs pièces jointes.
2ème niveau : rédacteur 'simple' avec un peu plus de droits que je nommerai "Correcteur"
Le correcteur peut lire tous les sujets des Candidats. Il peut accéder aux pièces jointes et les télécharger.
Les sujets des Correcteurs peuvent être vus par tous les Candidats.
3ème niveau : modérateur
Type de modération a posteriori. Le modérateur accède à tous les sujets, pièces jointes comprises.
Enfin, j'aimerai que les Candidats et les Correcteurs puissent communiquer entre eux via MP (mais cela, je pense que ça ne pose pas de souci).
Puis-je réaliser ce projet avec PHPBoost ?
Merci d'avance de vos réponses...
Édité par taz78700 Le 03/11/2008 à 16h04
Taz
MisterT Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Bienvenue dans la communauté de phpBoost
Pour se faire une idée sur phpBoost :
1. Site démo
2. Documentation
3. Être patient et attendre la version 2.1
[*] Nouveauté : Gestionnaire automatisé des catégories infinies (Framework PHPBoost).
@+
Un clavier azerty en vaut deux!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
taz78700 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ben.popeye :
Le seul truc qui n'est pas géré par PHPBoost est l'interdiction de voir les pièces jointes aux autres. Elles sont toutes publiques.
Ah c'est vraiment dommage... tant pis !
Taz
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie