Module Forum: coment je peux changer le titre PHPBoost Forum [Réglé]
comment je peux changer le titre PHPBoost Forum
Support des Modules
fethiben Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
j'ai trouver dans les fichiers /lang/frensh tout les information concernant les textes des modules seulement pour le titre PHPBoost Forum je n'ai pas trouvé comment je peux changé ce titre.
Merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Probablement dans l'administration : Modules --> Forum --> Configuration du forum. Là, tu peux changer le nom du forum, ce sera enregistré dans la base de données, c'est pourquoi tu ne l'as pas trouvé dans le fichier de langue.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
elbob Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Shadow :
Bonjour,
Probablement dans l'administration : Modules --> Forum --> Configuration du forum. Là, tu peux changer le nom du forum, ce sera enregistré dans la base de données, c'est pourquoi tu ne l'as pas trouvé dans le fichier de langue.
pour changer le titre rss du forum va dans /forum/lang/french et regarde dans forum_french.php
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie