Droit sur le forum
Visiteur
Boosteur Inactif
Ma question va vous paraître saugrenue mais bon
Je souhaiterai qu'une partie du forum soit visible par un groupe et par ce groupe seul (j'exclus donc le ou les administrateur(s) non membre de ce groupe).
Est ce possible ? Si oui je dois orienter mes recherches vers quel fichier php ? (Je ne demande pas le bout de code juste savoir où je dois me concentrer)
Merci
Edit : Enfin si il y a juste 3 lignes je dis pas non, non plus
Édité par Visiteur Le 21/11/2008 à 21h10
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais sur la prochaine version ça ne sera pas possible, et d'ailleurs pour nous l'administrateur peut tout voir, donc conceptuellement c'est un peu contradictoire.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Je vais partie d'une guilde sur un MMO dont les chefs ne maîtrise pas bien tout ce qui est administration web et ils ont exprimé le besoin d'avoir un coin à eux isolé de moi admin. Et ui je sais il me suffit de bidouillé dans la base de données pour avoir l'info. Mais le fait de ne pas la voir sur le forum principal limite beaucoup plus la tentation (et rassure les sus-nommés chefs
).Au passage nous sommes en train de développer une série de module pour ce site. Souhaitez vous que nous les partagions sachant qu'ils sont orientés MMO et pour un jeu en particulier (pas très connu de plus) ?
Je vais bidouiller le javascript voir ce que cela donne.
Édité par Visiteur Le 21/11/2008 à 23h08
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut aller dans la base de données, chercher le champ autorisations de la catégorie (c'est un array sérialisé) et modifier la valeur correspondant à r2 en la mettant à 0.
L'administrateur n'aura plus aucun droit.
Pour ce qui est des modules, si vous les développez et que vous souhaitez les partager, on les distribuera sans problèmes
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Abelgar :
Je vais partie d'une guilde sur un MMO dont les chefs ne maîtrise pas bien tout ce qui est administration web et ils ont exprimé le besoin d'avoir un coin à eux isolé de moi admin.
Et s'ils fichent le souk dans ce coin et que ça fait planter ton site, tu vas faire comment ? S'ils veulent un lieu de discussion pour eux seuls, ils n'ont qu'à créer une liste yahoo...
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
).Et enfin je précise juste que je veux un artifice. Il est évident que si je le souhaites, je peux les surveiller
.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
D'après ce que j'ai pu voir, sur la version 2.0, tu auras forcément les droits si tu es administrateur, à moins d'avoir modifié à la main le tableau des autorisations.
Je ne crois donc pas qu'on puisse faire ce que tu souhaites.
Sinon la solution est de te faire deux comptes : un compte utilisateur classique avec lequel tu participes au forum, et le compte administrateur avec lequel tu fais uniquement de l'administration et de la configuration.
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci pour la suggestion.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie