crée module webroster
un module ou auras les membres de la guilde du jeux world of warcraft.
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
je sais pas ci sais possible de crée ce genre de module sur phpboost.
voila je voudrais avoire une module ou il y auras les membres de la guilde du jeux world of warcraft comme ici:
webroster
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'ai téléchargé le script en question et j'ai trouvé un wiki qui explique comment faire un tel module. Sache que ce n'est pas très simple car l'information doit être récupéré sur un serveur distant. C'est certainement faisable, mais ce n'est surement pas dans les priorités dans l'équipe des modules. Je regarde si c'est à mon niveau et si ça l'est, peut-être pourrai-je le faire.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
ci vous avez envie de voire ce que ca fait.
ici
Édité par Visiteur Le 25/11/2008 à 18h26
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Pour l'instant, je te recommande d'utiliser le script que tu possèdes car ce genre de module ne se fait pas en deux temps trois mouvements.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Sinon, si tu as besoin d'aide concernant le script wowroster, je te recommande de te tourner vers leurs créateurs ou précise ta question car je ne l'ai pas captée.
Forensic
Visiteur
Boosteur Inactif
tout saimplement ajouter
# WoWRoster .htaccess file
# $Id: .htaccess 1720 2008-03-05 03:20:34Z Zanix $
# ONLY IF MOD_REWRITE IS INSTALLED
<IfModule mod_rewrite.c>
# ENABLE ENGINE
RewriteEngine On
# CONIDITIONS
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d
# REWRITE RULES
RewriteRule ^(.+) - [PT,L]
RewriteRule ^(.*) ../guilde/index.php
</IfModule>
dans votre .htaccess mes ca marche pas ca me mais
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Édité par Visiteur Le 25/11/2008 à 19h00
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie