Catégorie dans l'URL [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
je voulais savoir comment mettre les catégories mères d'un article en + du titre de l'article dans l'URL.
Par exemple si un tuto se nomme Les piles et les files et qu'il se trouve dans Tutoriels >> Programmation >> C++ comment mettre tutoriels-programmation-cpp-les-piles-et-les-files au lieu de les-piles-et-les-files automatiquement dans l'URL ?
Merci d'avance,
loicsr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je ne comprends pas du tout ta question...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cependant je vais reprendre ce module guère après la sortie de la 3.0 et je tâcherai de m'en occuper.
Visiteur
Boosteur Inactif

Bonne chance et bonne continuation
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie