Insertion page php
Je cherche à utiliser un gadget picasa
Support des Modules
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Reprise du message précédent
je ne connais rien en php mais est ce que cela change quelque chose si tu fais un retour charriot après "<?php require("../album/album_clara.php");" pour mettre "?>" à la ligne ?tiolebucheron Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci
Booster Fusée
-
Booster Fusée
tiolebucheron Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Tu vois phpboost porte bien son nom. Moi non plus le php c'est pas mon fort. tu as trouvé la solution.
je t'invite à aller voir ici.
Merci
Tio
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je cherche à insérer une page php qui est rangée dans le répertoire suivant Root/album/picasaviewer_clara Cela donne
Code PHP :
J'obtiens l'erreur suivante <?php //Chargement de l'environnement de PHPBoost include_once('../../includes/begin.php'); //Définition du titre de la page (correspond au contenu des balises <title> </title>) define('TITLE', 'Album de Clara'); //Chargement de l'environnement graphique include_once('../../includes/header.php'); ?> <div class="module_position"> <div class="module_top_l"></div> <div class="module_top_r"></div> <div class="module_top">Album de ma fille Clara</div> <div class="module_contents"> <?php echo "coucou"; ?> </div> <div class="module_bottom_l"></div> <div class="module_bottom_r"></div> <div class="module_bottom"></div> </div> <?php //Fermeture de l'environnement include_once('../../includes/footer.php'); ?>
Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access ../includes/bench.class.php in /home/httpd/tiolebucheron/tiolebucheron.franceserv.com/includes/begin.php on line 29
Warning: require_once(../includes/bench.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/httpd/tiolebucheron/tiolebucheron.franceserv.com/includes/begin.php on line 29
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../includes/bench.class.php' (include_path='.:/usr/local/php/lib/php') in /home/httpd/tiolebucheron/tiolebucheron.franceserv.com/includes/begin.php on line 29
Je ne comprend, j'ai besoin d'un peu d'aide merci
Tio
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sur PHPBoost 3.0, ça sera possible
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Par contre pouvez vous m'indiquer comment définir une taille au div module_contents.
Voici la page ICI
MERCI
Tio
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
En modifiant la classe module_content dans le fichier contents.css du thème.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie