Html [Réglé]
Tableau
Support des Modules
ace66130 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
J'ai un site où il y aura quelques grands tableaux dans mes artciles. Avec le BBCode, pas très pratique et il n'y a pas d'éditeur style TinyMCE ... J'ai essayer de les faire avec un logiciel style Kompozer puis de faire un copier-coller, mais ce n'a marche pas. Quelqu'un aurait-il une astuces pour résoudre ce gros problème?
Merci de votre aide
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Le bbcode, pas très pratique pour faire des tableaux ? Après usage, je le trouve plus pratique que le html car plus synthétique et plus clair, c'est juste une habitude à prendre.
Sinon, on peut mettre du html dans le module Pages dans la version 2.0.
Dans la version 3.0, il y aura un éditeur Tinymce et on pourra mettre du html dans les autres modules.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ace66130 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Shadow :
Bonjour,
Le bbcode, pas très pratique pour faire des tableaux ? Après usage, je le trouve plus pratique que le html car plus synthétique et plus clair, c'est juste une habitude à prendre.
Dans la version 3.0, il y aura un éditeur Tinymce et on pourra mettre du html dans les autres modules.
Le probleme, quand je cliques sur l'icone code, il doit y avoir un menu pour choisir le html et je ne l'ai pas ....
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par contre, tu n'auras pas de barre d'outils avec les balise html (pas avant la version 3.0 et Tinymce), tu tapes simplement ton code html.
Shadow
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
si je comprends bien on ne peux mettre que du html dans le module page
car j'ai un soucis de ce coté sur le forum dans des posts d'annonce je mets des iframe pour afficher mes classement pdf et la impossible il y a une solution ?
pareil pour la page de bienvenue mon code html ne passe pas
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
PascalD36 :
question a propos du htlm
car j'ai un soucis de ce coté sur le forum dans des posts d'annonce je mets des iframe pour afficher mes classement pdf et la impossible il y a une solution ?
Il me semble avoir entendu qu'il y a avait un système iframe, à moins que cela ne soit que pour l'affichage de PBT dans une iframe, à vérifier !
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Visiteur
Boosteur Inactif
Tout d'abord merci pour ce cms!
Merci d'avance de votre aide
Bonne continuation
Citation :
Edit: probleme régler tout seul
Édité par Visiteur Le 23/08/2009 à 11h54
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Normalement, rien car même si ce n'est pas possible en bbcode, tu peux mettre du html directement entre les balises [html].
Quel est donc ton problème?
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie