Suprimer les colones de gauche dans le forum
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Est ce que pour vous supprimer les bloc de gauches serait un avantage pour le forum est ce que ca serait mieux.
En ce qui me concerne ca serait parfait, une meilleure lecture des topics etc...
Le top serait que lorsque l'on clique sur le forum une nouvelle fenêtre s'ouvre. Qu'en dites vous ?
Édité par SuperStar Le 22/06/2006 à 16h06
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
SuperStar:
Est ce que pour vous supprimer les bloc de gauches serait un avantage pour le forum est ce que ca serait mieux.En ce qui me concerne ca serait parfait, une meilleure lecture des topics etc...
Le top serait que lorsque l'on clique sur le forum une nouvelle fenêtre s'ouvre. Qu'en dites vous ?
Tu trouves que le forum n'est pas clair??? Personellement, je n'aime pas trop l'idée de faire disparaitre le bloc de gauche car c'est ce qui permet de repartir sur ton site à partir du forum... Quand à ouvrir une nouvelle fenêtre ça ne me fait rien tant que c'est désactivable (et en plus je n'utilise pas les onglets pour avoir plusieurs fenêtres de mon navigateur...)
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Et je pense qu'il est impossible d'y intègrer le bloc de connection ce qui est dommage
Édité par Visiteur Le 22/06/2006 à 16h33
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Madmathx:
Moi je trouvé l'idée bonne a condition de créer un menu vertical en hautDans ce cas là ok, mais pourquoi pas organiser un template dans lequel le bloc de gauche est en haut?
Il faut revoir la structure des blocs car trop hauts, mais c'est faisable.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ps: J'ai fait le sondage vous pouvez voter en haut.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye:
Madmathx:
Moi je trouvé l'idée bonne a condition de créer un menu vertical en hautDans ce cas là ok, mais pourquoi pas organiser un template dans lequel le bloc de gauche est en haut?
Il faut revoir la structure des blocs car trop hauts, mais c'est faisable.
L'intérêt serait de faire une ligne avec les outils de conection, et un menu incluant index,...
Il faudrait juste garder le bloc de connexion et le mettre en display:inline; peut-être.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
SuperStar:
Mais si le forum s'ouvre vers une autre page vous avez votre site toujours ouvert c'est plus simple ca non ?Comme on l'a expliqué plusieurs fois on n'oblige pas l'utilisateur à ouvrir une nouvelle page, ce sont les directives lancées par le W3C avec le XTHML, et nous les respectons
Après réflexion je partage également cette opinion, Internet se veut libre, on n'oblige donc pas l'utilisateur à ouvrir une nouvelle fenêtre
Enfin voilà mon opinion sur ce sujet
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Blast from the past
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie