Puces sur les RSS du forum [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je mets la dernière main à mon nouveau thème de Noël et je rencontre un soucis avec les RSS du forum en page d'accueil. Les lignes sont maintenant affublées de puces alors que je suis entièrement partie d'un thème avec lequel il n'y en avait pas.
Je n'arrive pas à m'en débarrasser, si quelqu'un a une idée.
Je vous mets une capture d'écran. Ce thème n'est pas encore en fonction mais il est accessible sur mon site pour les membres dans leur profil si vous voulez le voir "en live".
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code CSS :
sur la balise ul responsable de ce style?
list-style-image : none; list-style-type : none;
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Bizarre quand même que ça ne le fasse pas sur le thème d'origine mais bon, va comprendre...
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie