Theme sur les vampire
gros-lot Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Un thème sur les vampires, voilà qui m'intéresse en tant qu'ancienne joueuse de Vampire La Mascarade

Pour ton header, le plus simple est de créer une image sur fond transparent avec le texte dans une police originale. Je peux te faire ça. Choisis une police qui te convienne sur ce site : dafont.com et dis-moi son nom ainsi que la couleur que tu veux pour ton site (rouge, j'imagine vu le thème utilisé et le template). Il me faudra aussi la largeur maximale que tu veux pour ce header.
Et quand tu parles d'icones, tu parles de quoi ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
serais bien et pour les iconnes laisse faire. Si tu a des idées ne te gène sur tous pas.
Merci a toi
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je ne t'ai pas oublié mais j'ai été pas mal occupée en ce moment. J'essaie de te faire ça cette semaine.
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie