inserer un mini module de foot [Réglé]
i frames et phpleague
Créations de Modules
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Sur mon site de foot j'ai installé phpleague, script de gestion d'équipe et de pronostic de foot. Dans ce script il y a une posibilité d'afficher un mini classement d'équipe ... Je voudrais l'inclure dans un mini module mais leur script qui se fait autoatiquement en fonction de la BDD (equipe, match, score..). IL me le marque en iframe... et donc pas génial. En plus je n'arrive pas à l'inclure dans le mini module
En exemple voici ce qui me propose:
Code :
<iframe src="http://esag-foot.com/PhpLeague0.82/consult/miniseul.php?
champmini=2&typemini=Général
&nb_dessusmini=3&nb_dessousmini=3
&presentationmini=1&lienmini=oui
&classmini=0" frameborder="no"
height="410" width="250"></iframe>
Pouvez vous m'aider à transformer ce codepour l'inclure dans le mini-module SVP
merci d'avance
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ce qui est bizarre c'est que j'ai le bloc qui laisse de l'espace
merci de ta réponse rapide
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Administration, menus, ajouter un menu de contenu et coller le code là dedans
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour remplacer la balise iframe par du code qui valide XHTML strict (si c'est ton souhait car tu sembles ne pas trop aimer la balise iframe), on peut utiliser object. Un lien utile pour utiliser la balise object
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Sinon, pour l'iframe, je crois que ça passe plutôt bien sur presque tous les navigateurs, par contre, ça ne valide en XHTML strict mais on n'est pas obligé de le vouloir, ça dépend des gens.
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci shadow, tu m'a trouvé la solution. Les espaces, ne jamais laisser d'espace ou de saut/retour de ligne...voila la solution... Encore merci shadow. Trop fort.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cependant, PHPBoost 2.0 contient un gros bug de conception à ce niveau là, c'est pourquoi il ne faut pas insérer de retours à la ligne.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie