Supprimer les deux colonnes de blocs [Réglé]
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
En cherchant dans le module du forum, j'ai trouvé comment faire pour supprimer les deux colonnes des blocs en utilisant les constantes suivantes :
define('NO_LEFT_COLUMN', true);
define('NO_RIGHT_COLUMN', true);
Le problème est qu'en les supprimant, ça supprime aussi le bloc de connexion. Étant donné que ce dernier se retrouve dans le header sur le thème que j'utilise, j'aimerais bien le conserver. Si cela est possible, quelle serait la meilleure méthode pour pouvoir le conserver?
edit : Tandis que j'y suis, sur les thèmes demo/thème, si on supprime les colonnes des mini_module, le design foire.
Forensic
Édité par Forensic Le 07/12/2008 à 00h17
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Note :
- La 3.0 permet de positionner des blocs à de nombreux emplacements (dont celui dont il est question)
- Il y a eu une petite modification dans le forum permettant d'y intégrer le formulaire de connexion afin de pouvoir utiliser le forum indépendamment.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie