Changement de couleur textes & fonds des tables?!
teamten10 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Bonjour à tous, bon voila, je suis toujours débutant mais j'arrive quand même a faire avancer mon site.
J'ai repris le thème "heavy metal" en modifiant quelques images pour mettre en relation avec l'esprit de mon site, mais je conserve les couleurs générales et les images de blocs et modules du site qui sont superbes, ainsi que le noir et marron, rouge et blanc..
Par contre, je voudrais modifier les fonds des tables d'administration, de messagerie, du forum...afin que celles ci soient plus claires et que les textes puissent eux, être lisible sans forcer la vue!
Je voulais donc passer les fonds en gris claire et les textes en noir, pour le forum je voulais mettre les liens titres et titres des posts en bordeaux foncé et les fonds de post et catégories en gris claire, les textes en noir….heu là déjà je suis perdu dans tous les codes !
J’ai réalisé quelques modifs, en touchant les codes, en cherchant les codes et j’ai réussi, mais c’est pas le bonheur car je crios avoir touché là ou il ne fallait pas…
Dès que je touche au code couleur, dans le CSS ça me change la totalité des couleurs du site (les liens)...
Ce jour je n'ai pas de photos a vous mettre en ligne pour que ce soit plus compréhensible...mais je post ce soir et si vous pouvez m'aider ça me sera très utile, je dois mettre le site en ligne rapidement car la saison va débuter et j'ai déjà des demandes....et suis à la bourrrrrrrrrre !
Merci d'avance de m'aiguiller pour les modifs et pour votre temps passer a nous répondre, car je m'y perds dans toutes les explications et les posts....sais plus qui/quoi regarder et ou aller...
PS: suis en travail localhost site non hébergé pour le moment.
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée