google et authentification
elbob Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
avec google on peu lui donner un acces membre mais apparamant google n arrive pas a se loguer chez moi sous le pseudo google
une tite aide ?
pour information je dois mettre quoi la > : hum
:
^^dModifier la règle d'authentification
Modifier la règle d'authentification
Modifiez votre règle d'authentification ci-dessous.Besoin d'aide ?
Répertoire ou URL restreint(e):
Exemple : https://www.example.com/members
URL d'authentification:
Exemple : https://www.example.com/auth.cgi
Méthode d'authentification:
Paramètres:
Caractéristique Valeur
Exemple : nom d'utilisateur
=
supprimer
Exemple : mot de passe
=
supprimer
=
supprimer
=
supprimer
=
supprimer
=
supprimer
=
supprimer
=
supprimer
=
supprimer
=
supprimer
ajouter un autre paramètre
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
si je m abuse c L_PSEUDO & L_PASSWORD
si ? non ?
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Google Bot est un robot. Il accède aux pages d'un site qui ne sont pas bloqués. Dans le cas de PHPBoost, il accèdera à toutes les pages où le membre au niveau "Visiteur" peut y avoir accès. Dans le cas contraire, il ira sur le lien, mais ne pourra pas lire le contenu lui étant interdit d'accès.
J'en profite pour te demander une question... Comment est-ce que tu espères faire connaître à Google Bot ses informations de connexions pour pouvoir s'identifier? Je ne suis pas un expert en programmation, mais ça me semble impossible.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Forensic :Hello,
Google Bot est un robot. Il accède aux pages d'un site qui ne sont pas bloqués. Dans le cas de PHPBoost, il accèdera à toutes les pages où le membre au niveau "Visiteur" peut y avoir accès. Dans le cas contraire, il ira sur le lien, mais ne pourra pas lire le contenu lui étant interdit d'accès.
J'en profite pour te demander une question... Comment est-ce que tu espères faire connaître à Google Bot ses informations de connexions pour pouvoir s'identifier? Je ne suis pas un expert en programmation, mais ça me semble impossible.
Forensic
salut ! non mais j utilise google advence pour les annonces, et il ya un option ou on peu indiquer au robot de google de se loguer en tant que membre , si tu utilise google advence tu comprendra, n a tu jamais remarque que certain resultat sur un moteur de recherche t indique un forum qui repond a ta question et quand tu cliques dessus, tu tombes sur un message " vous devez etre membre pour lire", enfin voila pour map art j ai google bot qui passe sur mon site ( www.logistique-pc.com ) et le pseudo "google" qui est un bot google logué en membre
val05 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
val05 :
google adsense c'est le mal !!
Voilà une remarque intelligente et constructive....
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Et pour du constructif, disons qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce raisonnement : si l'on ne permet pas à des visiteurs d'accéder à des pages du site, quel est l'intérêt pour que google le fasse ??
--> Faire apparaître un extrait de cette page sur les moteurs de recherche, appâter le quidam pour lui enfoncer la tête dans une page "vous n'avez pas le niveau requis" et l'obliger à s'inscrire... pour je ne sais quelle obscure raison...
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
val05 :
C'est juste la reprise d'une expression... pour faire passer avec un ton enfantin cette pensée que j'ai d'adsense qui est, pour développer un peu et rendre la chose plus intelligente :
Et pour du constructif, disons qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ce raisonnement : si l'on ne permet pas à des visiteurs d'accéder à des pages du site, quel est l'intérêt pour que google le fasse ??
--> Faire apparaître un extrait de cette page sur les moteurs de recherche, appâter le quidam pour lui enfoncer la tête dans une page "vous n'avez pas le niveau requis" et l'obliger à s'inscrire... pour je ne sais quelle obscure raison...
salut !
tres simple ( bien que moi membre de mon site ou pas tu accedes a tout le site et je voulais tester le system ;-) )
alors beaucoup de site offre forum support jeux etc etc telechargement etc etc
mais pour beneficier a leur site il faut etre membre tout cela pour gerer un lien entre les visiteurs et le site, mais si 90 % du contenus est accessible que par les membres, cela ne sera jamais referencer sur le web et donc n ammenera jamais un nouveau trafic
exemple : j ai un site de jeux videos ( c pas le cas ) j ai 1230 solutions de jeux et pour rentabiliser mon travail je veux donner acces qu aux membres pour lires les solutions. mais le probleme comment amener du monde si le contenus est pas visible au comun des mortels.. la solution, google ou yahoo slurp sont membre et rentre sur le site et reference les 1230 solutions, quand un internaute cherche une solution pour par exemple Resident evil, il va voir mon site ! sur google ou yahoo , il va cliquer et la comme il sera pas membre si il veut profiter du travail il s inscrit.
$
c pas suis je suis kler mais je me reveil en faite

voila un des interets
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Shadow :
Et en quoi le fait de donner accès à ton site à Google Adsense améliorera son référencement ? Adsence, c'est de la pub, ce n'est pas le moteur de recherche Google, ce sont deux choses distinctes.
exact a part que google melange tout les services et quand t es inscrit a tout les outils google se sert de tout
Etonnant je l avou
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Mais c'est vrai qu'au final, le mec cherche, donc il utilise un moteur de recherche, pas adsense (combien d'entre vous font attention à adsense ?? je viens juste de remarquer qu'il y en avait sur ce site...)
Pour revenir sur l'obligation de s'enregistrer pour visiter une page... je ne pense pas que ça crée un vrai lien entre le visiteur et le site... un mec qui vient pour trouver sa soluce va s'enregistrer, et puis voilà, bye bye... l'admin a gagné un membre fantôme, avec il est vrai une adresse qu'il peut spammer (mais qui peut se révéler être une adresse poubelle...) et rien d'autre. Quand je vais sur ce genre de site, je me dis que si l'admin demande un enregistrement c'est qu'au final le contenu est pas assez intéressant pour retenir les visiteurs... un bon site n'a pas besoin de ce genre de stratagème... et je dirais qu'au contraire ça déroute les gens, et tu perds des membres chez ces personnes qui viennent en visiteur un moment avant de trouver leur marque et de se décider à franchir le pas de l'inscription...
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
val05 :
Pour être visible dans les pubs adsense je pense... je sais pas exactement comment ça fonctionne, mais il doit utiliser googlebot...
Mais c'est vrai qu'au final, le mec cherche, donc il utilise un moteur de recherche, pas adsense (combien d'entre vous font attention à adsense ?? je viens juste de remarquer qu'il y en avait sur ce site...)
Pour revenir sur l'obligation de s'enregistrer pour visiter une page... je ne pense pas que ça crée un vrai lien entre le visiteur et le site... un mec qui vient pour trouver sa soluce va s'enregistrer, et puis voilà, bye bye... l'admin a gagné un membre fantôme, avec il est vrai une adresse qu'il peut spammer (mais qui peut se révéler être une adresse poubelle...) et rien d'autre. Quand je vais sur ce genre de site, je me dis que si l'admin demande un enregistrement c'est qu'au final le contenu est pas assez intéressant pour retenir les visiteurs... un bon site n'a pas besoin de ce genre de stratagème... et je dirais qu'au contraire ça déroute les gens, et tu perds des membres chez ces personnes qui viennent en visiteur un moment avant de trouver leur marque et de se décider à franchir le pas de l'inscription...
d'accord avec toi ! moi meme j en ai marre de devoir m inscire a droite a gauche ! mais pour forcer google a venir me voir j ai fais en sorte qu il passe comme membre et je vais le nourir un peu
c vrai que rendre l inscription obligatoire bof sauf et surement obligation pour les sites X pour raison de marketing et les sites de warez et compagnie qui vont se servir des emails des membres pour le spam
un grand debat peu s ouvrir mais la faut que j aille aux course de Noel un samedi cela me tuuuu deja !
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
moi c'est la première année que tout est prêt avant !!!!!!!!

bon courage
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
val05 :
XD
bon courage

bon courage

tain je craque pour un helico radio commandé
pour moi..
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie