Flux RSS en entier [Réglé]
Tout est dans le post
Support Général
Moathib Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je vous souhaite avant tout une bonne année 2009 pleine de réussite pour vous et vos familles.
Alors voilà, j'ai un petit problème. Je n'ai pas trouvé de solution dans les recherches mais il est possible qu'elle me soit passé sous le nez (réveillonner au nouvel an ne réussit personne
). J'utilise un PHPBoost comme blog pour le développement de Kaptor-Six : Évolution. Sur ce site, toute les informations concernant le jeu, que se soient les chroniques ou encore les idées acceptées, sont mis sur le Wiki qui est, vous le savez tous, équipé d'un flux RSS. J'ai eu la joie de recevoir comme cadeau de Noël un lecteur MP3 Samsung YP-S3 équipé de l'option "Datacasts". Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce système permet, via le logiciel livré avec le lecteur, de s'"abonner" à un flux RSS de telle sorte que lorsque vous connecté votre lecteur, les nouvelles infos sont mises sur le lecteur, vous pouvez alors les lires lors de long voyages ou bien au chaud dans votre lit.Je m'abonne donc au flux RSS de mon wiki, et, tout heureux, je m'en vais lire les infos dans mon fauteuil. Je me rend compte alors que les longs articles ont largement été racourcis. En effet, après un certain moment, un petit [Suivant] apparait, mettant ainsi fin au texte. Je réouvre alors ma page de Flux RSS avec la liste des articles, et je me rends compte qu'après chaque titre d'article, il y a un petit bout du texte dans en dessous du titre et je constate aussi que c'est se petit bout de texte qui est transféré sur mon lecteur.
Voici donc ma question : Est-il possible de modifier une partie du code de telle sorte que les texte apparaissent en entier ?
Merci d'avance !
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cependant, je vais vous donner l'astuce pour que les articles soient en entier dans les flux et après si votre lecteur le supporte, ce sera tout bon
.A priori, si je ne dis pas de bétise, il faudrait modifier la ligne 69 du fichier /wiki/rss.php :
Code PHP :
et la remplacer par celle-ci :
Code PHP :
'DESC' => $contents,
Voilà, ça devrait être bon.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
. Je vous réitère mes vœux à tous les membres du site.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie