problème avec safari [Réglé]
safari pose des problème d'affichage
Support Général
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Plusieurs personnes ayant voule su connecter avec safari sur mon site et n'y étant pas arrivés, m'avaient dit ce problème. Puis le Pére Noel chez un copain à déposé un MAC et donc le navigateur par défaut est Safari...
J'ai regardé et effectivement l'affichage ne ressemble à rien et il est donc impossible de naviguer avec!!!
Êtes-vous au courant du bug, et y a-t-il une solution??
Que dois-je répondre aux membres qui m'ont posés la questions??
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
1. Ouvrir le fichier templates/sahara/design.css.
2. Repère à la ligne 104, tu devrais avoir ça : div#sub_header_left{
3. Cette classe doit contenir width:500px; (Ligne 108) modifie 500 pour 525.
4. Sauvegarder et fermer ce fichier.
5. Modifier ce fichier sur le serveur de ton hébergeur.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
effectivement c'est le thème sahara, j'ai fait les modifs de Forsensic que je remercie mais ca ne suffit pas. J'ai un espace vide sur la gauche qui ne ressemble à rien.
Je pense que c'est header (car le header de sahara s'arrete en 600 de large et lorsqu'on double le largeur ca patine...) qui sur un ecran de grande taille fait planter l'affichage...
Voila, j'avais essayer de telecharger safari mais ma résolutions d'écran est trop petite pour arriver a voir le problème... il faut un écran large qui ai comme résolution min 1600*1200 pour voir le problème...
voila ce que j'ai comme information pour le moment...
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'ai téléchargé le thème et la valeur 525px suffisait. Joue avec cette valeur en l'augmentant jusqu'au moment où tu auras la bonne. Le problème il est là.
Edit : J'ai récupéré tout le contenu de ton fichier design.css et j'ai remplacé le mien avec le tien. J'ai aussi récupéré ton image header_boost.jpg. Je n'ai aucun problème d'affichage avec Safari. J'ai été jusqu'à activer les deux colonnes, car par défaut, le thème est sur colonne. Donc ma question est la suivante : Sauf celles que tu as fait dans design.css, quelles sont exactement les modifications que tu as fait dans les fichiers du thème?
Forensic
Édité par Forensic Le 02/01/2009 à 19h17
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
c'est bon je commence à comprendre.... c'est en fait que j'ai fait passer mon site en trois colonnes et donc je pense que les modifs viennent de la . Par contre pour te dire ce que j'ai modifier... je ne m'en souviens plus trop sauf que , ce que je sais c'est que j'ai suivit les instructions de phphboost, sur le site qui expliquait la procédure... En plus je venais de démarrer sur phpboost et j'ai du surement faire des modifs qui ne lui on pas plus... d'un coté ça me rassure, maintenant je vais attendre la versions 3.0 de Phpboost et Eminsay m'avais proposé de refaire le thèmes ,car les couleurs sont plutôt bonne(les couleurs du club sont jaune et bleu)... la j'ai une ou deux idées à soumettre mais j'attends le nouveau phpboost car il a l'air plus boost que jamais...
Merci encore de toutes ces précisons, je comprend mieux !!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie