code HTML se transforme en code BBCode ? [Réglé]
kouedic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Code HTML :
devient
Code BBCODE :
[url=liens.html" onclick="window.open(this.href, 'nom_de_la_page', 'height=315, width=420, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return false;]Cliquez ici pour voir le reportage[/url]
qui ne fonctionne plus .
Y-a-t-il un moyen pour éviter cela ?
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
kouedic :
Quand je veux modifier une page, le code HTML suivant
devient
qui ne fonctionne plus .
Code HTML :
devient
Code BBCODE :
[url=liens.html" onclick="window.open(this.href, 'nom_de_la_page', 'height=315, width=420, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return false;]Cliquez ici pour voir le reportage[/url]
qui ne fonctionne plus .
Il te manque un guillement utilise ce code :
Code BBCODE :
[url=liens.html onclick="window.open(this.href, 'nom_de_la_page', 'height=315, width=420, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, scrollbars=no, status=no'); return false;"]Cliquez ici pour voir le reportage[/url]
Et de plus, je pense que c'est impossible d'utiliser ceci. À partir de la version 3, vous pourrait utiliser ceci.
Édité par Gsgsd Le 02/01/2009 à 10h29
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Comme il se transforme en BBcode pour chaque modification de la page, je demande cela seulement par commodité car chaque fois je dois réincrire le code html
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Donc ce que je te propose c'est d'attendre un tout petit peu et sur la version 3 y aura le support du HTML.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci je peux continuer comme maintenant.
Édité par kouedic Le 02/01/2009 à 11h39
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
kouedic :
En fait dans ce cas c'est l'inverse . C'est le code HTLM qui est transformé en BBCode.
Oui, je t'explique. Dans la base de données, tout est enregistré en HTML. Donc, quand on saisit du bbcode quelque part, c'est transformé en HTML pour être enregistré dans la base de données. Si on veut éditer à nouveau ce que l'on a saisi, c'est transformé à nouveau en bbcode à l'affichage.
Donc, dans le module Pages, tu saisis en HTML et c'est bien enregistré en HTML dans la base de données et ça marche. Le problème survient si tu veux éditer ta page : le HTML sera transformé en bbcode et si tu le laisses comme ça, l'enregistrement se fera mal et donc ton code ne marchera plus.
Il faut donc impérativement éviter d'avoir à ressaisir dans une Page sous peine de voir du code HTML modifié. Ou alors, tu dois le remettre en HTML avant d'enregistrer à nouveau ta page.
Ce problème devrait être résolu dans la version 3.0.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie