Petit problème dans le pannel d'admin
Vince-sk8 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Voilà je vais sur mon pannel administrateur et sur l'index de l'admin je vois affiché plein de :
"Notice: Undefined offset: 1 in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_index.php on line 64"
Je ne sais pas d'où ça vient, je me suis absenté qu'une heure et à mon retour elles y étaient, comment les faires disparaitre?
Merci d'avance.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code PHP :
<?php /*################################################## * admin_index.php * ------------------- * begin : June 20, 2005 * copyright : (C) 2005 Viarre Régis * email : crowkait@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ include_once('../includes/admin_begin.php'); define('TITLE', $LANG['administration']); include_once('../includes/admin_header.php'); $template->set_filenames(array( 'admin_index' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/admin/admin_index.tpl' )); //Vérification des mises à jour du noyau et des modules sur le site officiel. //$get_info_update = @file_get_contents_emulate('http://www.phpboost.com/phpboost/updates.txt'); $check_core_update = false; $check_modules_update = false; $modules_update = array(); if( !empty($get_info_update) && 0 ) { $array_infos = explode("n", $get_info_update); if( isset($array_infos[0]) ) { if( substr(strstr($array_infos[0], ':'), 1) != $CONFIG['version'] ) { $check_core_update = true; $l_core_update = sprintf($LANG['core_update_available'], $array_infos[1]); } else $l_core_update = $LANG['no_core_update_available']; } else $l_core_update = $LANG['unknow_update']; $count = count($array_infos); for($i = 1; $i < $count; $i++) { if( isset($array_infos[$i]) ) { $array_infos_modules = explode(':', $array_infos[$i]); $name = $array_infos_modules[0]; $version = $array_infos_modules[1]; //Nouvelle version du module. if( isset($modules_config[$name]['version']) && $modules_config[$name]['version'] != $version ) $modules_update[$name] = $version; } } if( count($modules_update) > 1 ) { $check_modules_update = true; $l_modules_update = $LANG['module_update_available']; } else $l_modules_update = $LANG['no_module_update_available']; } else { $l_core_update = $LANG['unknow_update']; $l_modules_update = $LANG['unknow_update']; } $template->assign_vars(array( 'VERSION' => $CONFIG['version'], 'WARNING_CORE' => ($check_core_update) ? ' error_warning' : '', 'WARNING_MODULES' => ($check_modules_update) ? ' error_warning' : '', 'L_INDEX_ADMIN' => $LANG['administration'], 'L_TEXT_INDEX' => sprintf($LANG['admin_index'], $CONFIG['version']), 'L_STATS' => $LANG['stats'], 'L_USER_ONLINE' => $LANG['user_online'], 'L_TOTAL_USER' => $LANG['total_users'], 'L_USER_IP' => $LANG['user_ip'], 'L_LOCALISATION' => $LANG['localisation'], 'L_LAST_UPDATE' => $LANG['last_update'], 'L_ON' => $LANG['on'], 'L_UPDATE_AVAILABLE' => $LANG['update_available'], 'L_CORE_UPDATE' => $l_core_update, 'L_MODULES_UPDATE' => $l_modules_update )); //Listing des modules mis à jour. foreach($modules_update as $name => $version) { $template->assign_block_vars('modules_available', array( 'ID' => $name, 'NAME' => $modules_config[$name]['name'], 'VERSION' => $version )); } $result = $sql->query_while("SELECT s.user_id, s.level, s.session_ip, s.session_time, s.session_script, s.session_script_get, s.session_script_title, m.login FROM ".PREFIX."sessions AS s LEFT JOIN ".PREFIX."member AS m ON s.user_id = m.user_id WHERE s.session_time > '" . (time() - $CONFIG['site_session_invit']) . "' GROUP BY s.user_id ORDER BY s.session_time DESC", __LINE__, __FILE__); while( $row = $sql->sql_fetch_assoc($result) ) { //On vérifie que la session ne correspond pas à un robot. $robot = $session->check_robot($row['session_ip']); switch ($row['level']) //Coloration du membre suivant son level d'autorisation. { case 0: $class = 'member'; break; case 1: $class = 'modo'; break; case 2: $class = 'admin'; break; } if( !empty($robot) ) { $login = '<span class="robot">' . $robot . '</span>'; } else { $login = !empty($row['login']) ? '<a class="' . $class . '" href="../member/member.php?id=' . $row['user_id'] . '">' . $row['login'] . '</a>' : $LANG['guest']; } $login = !empty($login) ? $login : $LANG['guest']; $row['session_script_get'] = !empty($row['session_script_get']) ? '?' . $row['session_script_get'] : ''; $template->assign_block_vars('user', array( 'USER' => $login, 'USER_IP' => $row['session_ip'], 'WHERE' => '<a href="' . HOST . $row['session_script'] . $row['session_script_get'] . '">' . $row['session_script_title'] . '</a>', 'TIME' => date($LANG['date_format'] . ' ' . $LANG['at'] . ' Hhiminss', $row['session_time']) )); } $sql->close($result); $template->pparse('admin_index'); // traitement du modele include_once('../includes/admin_footer.php'); ?>
Le problème devrait disparaître...
Édité par Gsgsd Le 07/01/2009 à 06h27
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Pendant que j'y suis je viens de m'apercevoir que je peux pas régénérer le cache, j'ai cette erreur :
Erreur fatale: Cache -> Impossible de lire le fichier cache, ni de le régénérer!
Ligne 166 : cache.class.php
Édité par Vince-sk8 Le 07/01/2009 à 13h26
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'ai un autre problème, quand je vais dans la partie pour ajouter un module, j'ai ces lignes qui apparaissent :
Notice: Undefined index: name in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 228
Notice: Undefined index: sql_table in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 225
Notice: Undefined index: version in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 230
Notice: Undefined index: info in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 233
Notice: Undefined index: sql_table in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 235
Notice: Undefined index: sql_table in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 236
Notice: Undefined index: cache in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 237
Notice: Undefined index: css in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 238
Notice: Undefined index: starteable_page in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/admin/admin_modules_add.php on line 239
Et après si je veux aller dans une autre partie de l'admin il faut que je me reconnect. c'est très ennuyeux.
J'ai beaucoup de problème à la fois, j'en suis désolé^^
Édité par Vince-sk8 Le 08/01/2009 à 23h49
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie