Module Liens du site ? [Réglé]
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
2IZI4U :
Le glisser déposer fonctionne pour déplacer les liens vers le haut et vers le bas. Ya autre chose en glisser déposer?
ben.popeye :
Il me semble que l'interface en glisser déposer est bien plus pratique que celle qu'il y avait avant dans le module liens du site non ?
Le glisser déposer fonctionne pour déplacer les liens vers le haut et vers le bas. Ya autre chose en glisser déposer?
Par la suite oui

On va essayer de simplifier le champs adresse.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CrowkaiT :
On va essayer de simplifier le champs adresse.
Ben c'est surtout que je ne vois pas bien à quoi il sert pour le menu de liens en lui-même. D'ailleurs, je n'ai rien saisi dans ce champ et ça fonctionne fort bien.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un lien pointe vers une adresse. C'est cette adresse dont il est question.
Peut-être que ton interrogation est à propos de l'adresse d'un sous menu ? Effectivement ça a moins d'intérêt que pour un lien, mais si tu regardes sur le menu en haut de ce site, si on clique sur chaque module déroulant, on est redirigé vers quelque chose, c'est à ça que correspond ce champ.
Capito ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il sera tout beau sur votre nouvelle installation
.Je n'ai pas encore eu le temps de proposer de menus déroulant faire un lien vers un module. Je ferai ça d'ici la fin du week-end.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye :
Ben c'est un menu de liens.
Peut-être que ton interrogation est à propos de l'adresse d'un sous menu ? Effectivement ça a moins d'intérêt que pour un lien, mais si tu regardes sur le menu en haut de ce site, si on clique sur chaque module déroulant, on est redirigé vers quelque chose, c'est à ça que correspond ce champ.
Capito ?
Capito ?
Arf, le titre du menu de liens est un lien lui-même, oui, j'avais pas fait le rapprochement. C'est plus clair maintenant, merci
Shadow
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Shadow :
Arf, le titre du menu de liens est un lien lui-même, oui, j'avais pas fait le rapprochement. C'est plus clair maintenant, merci 

Ah non, je te corrige, le titre du menu de liens n'est pas forcément un lien, il peut l'être, ça dépend de si le champ adresse est renseigné
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
horn :
Ah non, je te corrige, le titre du menu de liens n'est pas forcément un lien, il peut l'être, ça dépend de si le champ adresse est renseigné 

oui, c'est ça. Bon, moi, je préfère sans, c'est sans doute pourquoi je n'avais pas compris qu'on pouvait faire avec
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie