Une boite pour la V3
cclleemm Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je n'ai pas l'habitude de poster dans le forum de cette formidable communauté, mais il faut bien commencer un jour ...
J'ai pu testé la version Alpha de votre bébé aujourd'hui, j'en est été très satisfait (sauf quelques bug ... :-/), un très joli installeur, et un design tout aussi bien réussi. Un code PHP clair et net, un peu difficil à comprendre au début, mais après on s'en sort, et un systeme béton !
Vous avez un peu tout remodelé pour cette v3, mais la boite reste la même et ça dévalorise un peu ce superbe installeur, voila pourquoi je propose aux membres de PHPBoost de proposer leurs boites.
Si ça ne vous intéresse pas, dites le moi, dans tous les cas, j'ai pris quelques minutes pour tenter de réaliser la mienne, voici un aperçu de celle ci :
Bien sur ce n'est qu'une maquette, et si elle vous plait, je pourrais l'améliorer.
PS : Je n'ai pas trouvé le logo de PHPBoost en fond transparent ...
http://www.monsitegratuit.com ==> Apprenez à créer votre site rapidement et simplement
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'ADOREEEEEEEE
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Utilisez votre imagination !
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Cependant, n'hésitez pas à proposer vos créations !
Et puis je pense bien que ma boite n'est pas parfaite, donc si vous avez des suggestions pour l'améliorer, faite le moi savoir.
Merci encore pour les compliment sur ma création !
http://www.monsitegratuit.com ==> Apprenez à créer votre site rapidement et simplement
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Shadow :
Moi, je trouve ça très très joli aussi, vraiment. Tu crois que tu pourrais en faire une style boitier de DVD ? Juste pour rigoler, je suis trop nulle en graphisme, moa.
C'est déjà style boitier DVD, avec la partie à gauche qui montre la jointure entre couvercle et boîte.
Je ne comprends pas ta remarque.
Une boîte plus ressemblante aux autres ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Shadow :
Moi, je trouve ça très très joli aussi, vraiment. Tu crois que tu pourrais en faire une style boitier de DVD ? Juste pour rigoler, je suis trop nulle en graphisme, moa.
elle est en forme de boitier de DVD ....
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Tu serais capable d'en faire plusieurs pour chaque distribution ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
giliam :
Tu serais capable d'en faire plusieurs pour chaque distribution ?
Why not ?
Il y en aurais combien ? Et puis je garderais ce style là ? Ou je modifie un peu ....
Mais sinon, je vous réalisé un joli modèle et je vous donne les PSDs en H.D (avec les droits d'auteurs
). Et vous pourrez les modifier à votre guise et créer autant de distribution que vous souhaitez. http://www.monsitegratuit.com ==> Apprenez à créer votre site rapidement et simplement
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie