Message privé [Réglé]
Tentative d'envoi d'un message privé entre membres
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
J'ai créé deux membres qui s'appellent Membre 1 et Membre 2 . J'ai fait cette création sous statut administrateur. Membre 1 était "Autorisé". Membre 2 n'avait pas son "Autorisation".
Puis, je me suis connecté en tant que Membre 1 et j'ai tenté d'envoyé un message privé à Membre 2.
J'ai obtenu ceci :
Suggestion : Undefined variable: is_guest dans le fichier C:Documents and SettingsCKMes documentsWWWA_Webphpboostmemberpm.php à la ligne 660
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Gilletarom :
Gilletarom :
Bonjour,
J'ai créé deux membres qui s'appellent Membre 1 et Membre 2 . J'ai fait cette création sous statut administrateur. Membre 1 avait "Approbation" à OUI. Membre 2 n'avait pas son "Approbation" (NON).
Puis, je me suis connecté en tant que Membre 1 et j'ai tenté d'envoyé un message privé à Membre 2.
J'ai obtenu ceci :
Suggestion : Undefined variable: is_guest dans le fichier C:Documents and SettingsCKMes documentsWWWA_Webphpboostmemberpm.php à la ligne 660
J'ai créé deux membres qui s'appellent Membre 1 et Membre 2 . J'ai fait cette création sous statut administrateur. Membre 1 avait "Approbation" à OUI. Membre 2 n'avait pas son "Approbation" (NON).
J'ai obtenu ceci :
COMPLEMENT :
C'est pareil entre d'un membre avec Approbation à "OUI" vers un autre avec Approbation à "OUI".
Édité par Gilletarom Le 08/01/2009 à 22h14
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Suggestion : Undefined variable: is_guest dans le fichier /home/animesost/public_html/beta/member/pm.php à la ligne 660
Benpro
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie