Le choix entre Ko et Mo au mod. téléchargement [Réglé]
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Mo est par défaut pour la taille des fichiers quand tu veux ajouté des fichiers au module téléchargement. Serait'il possible d'avoir le choix entre Mo ou Ko pour le choix de la taille des fichiers ? C'est pas donné a tout le monde de faire la conversion.
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
ben.popeye :
C'est exprimé en Mo, si on veut mettre des ko on divise par 1000. Est-ce vraiment compliqué ?
Pour moi non... mais si j'écris 0,615 [Mo] du 645 Ko c'est écris taille inconnue et si j'écris 0615 du 615 Ko c'est écris 615 Mo
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
et il t'affichera 614.4 Ko
etc ... compris ?
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
KONA :
Il faut mettre 0.6 en faite .
etc ... compris ?
etc ... compris ?
Merci pour l'information Kona, qui est plus juste et compréhensif que l'explication de "ben.popeye"... on est pas toutes des bols sur internet et en informatique. Mai ce serait quand même plus simple d'avoir le choix "Mo-Ko" parce qu'il faut joué avec les chiffres et faire plusieurs essaies pour arrivé au bon Ko qui n'est pas toujours justes à quelques Ko près. Si c'est trop compliqué a faire on en parle plus.
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On verra dans une prochaine version de ce module si on peut faire quelque chose, je ne considère pas ça comme une priorité avant la sortie de la 3.0.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie