module téléchargement et URL de téléchargement [Réglé]
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Vous allez peut'être me trouvé emmerdeur et j'en suis désolé.
C'est au sujet de l'URL qu'on met pour le téléchargement de fichiers dans le module téléchargement. Sur mon site j'offre 100 gratuciels a téléchargé, et il y a des logiciels dont c'est plus facile de mettre l'adresse URL pour aller le télécharger, pour différente raison. Je remarque que sur le module de téléchargement l'adresse URL pour aller direct sur le site de téléchargement n'est pas compatible et qu'il faut absolument y mettre l'adresse du fichiers seulement et non l'URL de la page. Est-ce que je me trompe.
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On peut procéder comme on veut.
Ai-je été clair ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
ben.popeye :On peut mettre l'URL qu'on veut. Soit on met l'URL du fichier et lorsqu'on cliquera sur le bouton télécharger on téléchargera directement le fichier, soit on met le lien vers la page qui propose le téléchargement et l'utilisateur sera redirigé vers cette page.
On peut procéder comme on veut.
Ai-je été clair ?
Bonjour,
Ça peu pas être plus claire que ça.
Alors il y a un problème. J'ai écrit cette URL http://gratuit.avg.fr/telecharger?prd=afe pour être redirigé à cette page.
Aller voir ce que ça donne... http://www.gratiweb.info/phpboost/download/download.php pour les deux téléchargements.
Ps. Je suis a la version 3.0a10 pour ce problème je vais mettre la version 3.0a14 à l'instant... à suivre.
Toujours même problème avec version 3.0a14
Merci
Édité par chulukai Le 10/01/2009 à 15h04
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Le module Téléchargement a besoin que le lien pointe vers un fichier à télécharger. Ce fichier peut être sur un autre site mais ça doit être un fichier téléchargeable. Le lien que tu as mis pointe vers une page web qui doit être affichée dans un navigateur.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si l'utilisateur met une adresse relative, il forcera le téléchargement du fichier, si c'est une adresse absolue (donc vers un autre serveur), il redirigera simplement et l'utilisateur pourra l'afficher avec son navigateur.
Ca sera en place lors de la prochaine mise à jour du pack, vous me direz si ça vous convient.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
ben.popeye :
En répondant à la question, je me suis aperçu que ma réponse ne correspondait pas à ce que le code faisait. J'ai donc corrigé le code en conséquence.
Si l'utilisateur met une adresse relative, il forcera le téléchargement du fichier, si c'est une adresse absolue (donc vers un autre serveur), il redirigera simplement et l'utilisateur pourra l'afficher avec son navigateur.
Ca sera en place lors de la prochaine mise à jour du pack, vous me direz si ça vous convient.
Pas de problème, Merci à suivre.
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
chulukai :
ben.popeye :
En répondant à la question, je me suis aperçu que ma réponse ne correspondait pas à ce que le code faisait. J'ai donc corrigé le code en conséquence.
Bonjour,
Ok ça fonctionne avec la version 3.0a15
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie