Balise Sound [Réglé]
dewplayer
Support Général
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Quand on met un lien vers un mp3 avec la balise sound il faut que celui-ci ne comporte pas d'espace ou de caractères spéciaux sinon il ne se passe strictement rien. Ne faudrait-il pas faire un escape pour qu'il remplace les espaces et les caractères spéciaux tout seul comme un grand ? =)
Merci à +
Benpro
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Enfin sinon j'ai trouvé l'astuce je place dans la barre d'adresse de Firefox puis en la recopiant j'ai la bonne url.
Benpro
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
D'ailleurs, Wikipédia contient une belle incohérence. Voilà un extrait de la page URL :
Wikipédia :Une URL [...] est une chaîne de caractères (codée en ASCII, donc utilisant l'alphabet anglais, ce qui interdit les lettres accentuées comme « é » ou « î »)
C'est pourtant chez eux qu'on trouve les URL les plus dégueulasses... Exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89
Que faire ? S'assoir sur les normes sous prétexte que d'autres le font ? Je ne vois pas l'informatique comme cela, l'informatique sans standards est une profonde utopie, n'en déplaise à certains...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie