Images aléatoires [Réglé]
Comment en avoir ?
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Bonjour,
Tout est dans le sujet.
J'ai mis des images dans la galerie et elles s'affichent maintenant correctement. J'ai créé une catégorie d'images. Toutes les images s'affichent dans la galerie ou dans l'album de la catégorie..
Mais je n'arrive pas à avoir d'image aléatoire. Je peux masquer l'affichage du bloc "Image aléatoire" ou l'afficher mais j'ai toujours le texte "Pas d'image" qui s'y affiche.
Que faut il faire pour changer cela ? Existe t il un bouton ou une case à cocher quelque part pour cela ? Où cela ?
Cordialement.
Gilletarom.
J'ai regardé dans le code source de la page (firefox)
J'ai remarqué ceci :
Code TPL :
<script type="text/javascript"> <!-- var sum_height = 10; var sum_width = 30; var hidden_height = 160; var hidden_width = 480; var scroll_speed = 60; var scroll_mode = '0'; ---------------------------> [b][color=maroon]Ici il devrait peut être y avoir 1 ?[/color][/b] var array_pics_mini = new Array(); --> </script> <div class="module_mini_container"> <div class="module_mini_top"> <h5 class="sub_title">Image aléatoire</h5> </div> <div class="module_mini_contents"> <div style="width:150px;margin:auto;"> <div style="position:relative;width:150px;height:150px;overflow:hidden;"> <div id="thumb_mini" style="left:0px;top:0px;position:relative;margin-top:5px;" onmouseover="temporize_scroll()" onmouseout="temporize_scroll();"> <span class="text_small"><em>Aucune image</em></span> </div> </div> </div> <a class="small_link" href="../gallery/gallery.php">Galerie</a> </div>
Édité par Gilletarom Le 11/01/2009 à 14h39
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je viens de mettre à jour vers PHPBoost 3.0a19 et le problème cité çi dessus est toujours présent.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie