Galerie : Compteur de vue [Réglé]
Evolution plus ou moins aléatoires des compteurs
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Bonjour,
J'ai une galerie et plusieurs albums. Je me suis placé dans un album et j'ai affiché successivement certaines images. J'ai observé que :
1° Lorsqu'on affiche une image et qu'on la ferme, le compteur de vue n'évolue pas. Pour le faire évoluer, il faut :
- soit sortir de la page galerie et y revenir,
- soit changer d'album et revenir dans le premier album.
2° Dans cet album, j'ai plusieurs images. Lorsque j'affiche une image, que je la ferme, que je sors de l'album puis que j'y reviens, le compteur de vue change sous cette image mais change aussi sous d'autres images ....
J'ai refait l'expérience sur une nouvelle installation de phpboost 3.0a15. J'ai chargé 8 photos dans la galerie. Et j'ai ouvert diverses photos. Entre chaque photo affichée, j'ai cliqué sur "Galerie" pour faire mettre à jour les compteurs. J'ai remarqué que le compteur de la photo affichée et ceux de la photo précédente et de la photo suivante dans la galerie était incrémentés simultannément mais pas les autres.
A noter : Ces bizareries ne génèrent aucun warning dans le rapport d'erreur.
Cordialement,
Gilletarom.
Édité par Gilletarom Le 11/01/2009 à 20h40
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
CrowkaiT :
J'ai repris le système ça devrait être géré quelque soit le mode d'affichage choisit 

3.0 a20
C'est correct maintenant semble t il. Le compteur de vues n'évolue que sur l'image qui a été regardé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie