Couleur Hexadécimal
pour les themes
Créations de Thèmes
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Et en même temps si vous avez de bons sites pour les couleurs faites passer je prendrai....
Merci
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
je sais pas si ça peut t'aider mais tu n'es pas clair dans ce que tu demandes, ou alors c'est moi qui comprend rien.. la canicule dans le sud c'est peut etre ça
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
chris:
Tu as une couleur précise et tu voudrais savoir à quoi elle correspond en hexadécimale?oué voila
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La prochaine fois l'avertissement risque de tomber
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
oui voila</div>
Alors dans ces cas là il y a l'extension colorzilla de FireFox https://addons.mozilla.org/firefox/271/
c'est pas mal si tu vois la couleur a partir d'une page internet .
<div class="blockquote"><h5>ben-popeye:</h5>

</div>
C'est pas bien
pour les fautes d'orthographes merci du conseil de la Google toolbar
.au fait tu as eu ma répnse à ton mp ça avait fait une erreur?
Édité par Kak Miortvi Pengvin Le 03/07/2006 à 14h26
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye:
S'il vous plait les gars (en particulier KONA), faites un effort sur l'orthographe, j'en ai marre de repasser derrière tous vos messages
Désolé pour les fautes mais c'est des fautes de rien du tout alors geul*** pour ça .... voilà mais bon ....
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut reconnaitre que le forum est relativement bien écrit et on ne veux pas que ça dérive, car irratrapable après.
Donc prend cette remarque du bon côté
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais où va-t-on? Ca vous amuse de contribuer à une déterioration du contenu du Web?
Sur ce forum tout le monde ou presque possède son propre site! Vous écrivez comme ça sur votre site?
Voilà, tout ça pour dire que j'en ai marre d'éditer tous vos messages et qu'en faisant un petit effort ça pourrait mieux se passer.
Ce n'est pas pour être méchant avec vous, mais je ne supporte pas des négligences sur l'orthographe.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CrowkaiT:
KONA il faut bien que tu vois que ce n'est pas contre toi qu'on fait ça mais pour le bien de tous. Un forum mal écrit ne donne pas envie d'être lu. Ton message n'est pas un cas extrême non plus, mais il te demande juste un petit effort, car on veut conserver un forum propre, clair et bien écrit. Malheureusement pour cela on doit être sévère, bien qu'on n'aime pas ça.Il faut reconnaitre que le forum est relativement bien écrit et on ne veux pas que ça dérive, car irrattrapable après.
Donc prend cette remarque du bon côté

Édité par KONA Le 03/07/2006 à 21h50
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ben.popeye:
Il arrivera un jour où on ne pourra plus rien rechercher sur les moteurs de recherche parce que tous les mots seront écrits avec des fautes, bientôt il faudra taper sa recherche en SMS!Mais où va-t-on? Ca vous amuse de contribuer à une détérioration du contenu du Web?
Sur ce forum tout le monde ou presque possède son propre site! Vous écrivez comme ça sur votre site?
Voilà, tout ça pour dire que j'en ai marre d'éditer tous vos messages et qu'en faisant un petit effort ça pourrait mieux se passer.
Ce n'est pas pour être méchant avec vous, mais je ne supporte pas des négligences sur l'orthographe.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie