jeu flash [Réglé]
mhhhhmm !!
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
voila, hum..
J'ai hésité avant de poster car j'ai cru comprendre en lisant plusieurs posts que le flash ne faisait pas bon ménage avec phpboost (si ce n'est pas le cas alors j'en suis ravis!!!)
Car je souhaiterais intégrer des jeux flash sur mon site (ce sont des exécutables). j'ai pense pouvoir les intégrer a des pages mes je n'y arrive pas .
est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ???
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Regarde dans la documentation pour comprendre comment utiliser cette balise.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
mais pour revenir a ma demande, ce que j'aimerais arriver a faire c'est intégrer des jeux en flash sur mon site et la je ne sais pas comment faire

je ne peu pas les héberger comme de la vidéo.Et ce sont des.exe .
est - ce que c'est possible par exemple de les intégrer a une page??
Édité par Visiteur Le 12/01/2009 à 20h02
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il n'y a aucune méthode permettant d'intégrer un tel fichier exécutable dans une page web, PHPBoost ou pas.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Non, c'est impossible.
Il faut que tes jeux soient sous la forme d'un fichier Flash et non un exécutable.
Visiteur
Boosteur Inactif
une derniere !! ce qui m'a fait penser que c'etait du flash c'est que lorsque j'ai lance un de ces petit jeux il y a marqué " macromedia flash player 6"

je n'avait pas vu ton post giliam
allé dis moi que c'est possible !!!
Édité par Visiteur Le 12/01/2009 à 20h33
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Est-ce un .exe ou non ?
Si oui, alors impossible.
Sinon, c'est arrangeable.
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est un .exe
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A ma connaissance, il n'est pas possible d'embarquer de tels exécutables dans une page web (et heureusement, les .exe ne sont pas faits pour ça, déjà ils nécessitent Windows !).
Pourquoi ? Pour des raisons de sécurité, de portabilité etc.
Il faut cependant regarder du côté des contrôleurs ActiveX de Microsoft, mais j'en doute franchement.
Il faut insérer dans la page le fichier .swf de l'animation.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
As-tu fait une recherche google ?
Visiteur
Boosteur Inactif
oui giliam j'ai fait une recherche google mais j'y ai rien compris .Je m'y attendais, je débute et j'ai encore la fleur au fusil
Visiteur
Boosteur Inactif
je confirme il n'est pas possible de mettre un exe sur ton site, si juste en téléchargement mais pas en direct ca n'existe nul par !Il te faut du flash ou crd, pour ton serveur.
bonsoir
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie