Petite suggestion à propos du référencement [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Code XML :
<META NAME="TITLE" CONTENT=""> <META NAME="DESCRIPTION" CONTENT=""> <META NAME="KEYWORDS" CONTENT=""> <META NAME="SUBJECT" CONTENT=""> <META NAME="CATEGORY" CONTENT=""> <META NAME="AUTHOR" CONTENT=""> <META NAME="REPLY-TO" CONTENT=""> <META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT=""> <META NAME="LANGUAGE" CONTENT=""> <META NAME="COPYRIGHT" CONTENT=""> <META NAME="ROBOTS" CONTENT=""> <META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT=""> <META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="">
L'administrateur pourra ensuite changer les valeurs qu'ils désirent...
C'est juste une petite suggestion hein
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
le meta refresh est a proscrire, ainsi que le pragma.
le meta title est plus ou moin la meme chose que la balise < title >.
pour ajouter des balises meta il reste le moyen de toucher au template directement.
vu que sa s'adresse a un public averti sa dois etre dans le niveau des compétences il me semble.
un generateur de sitemap serais plus a meme d'etre efficasse, mais la chose semble complexe a coder. (j'ai pas relu le changelog en entier depuis un petit moment dsl)
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tout est en place dans le noyau de PHPBoost 3.0 pour mettre en place cette fonctionnalité
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

bon les rapport de bogue sa aide (petite habitude de linuxien)
mais d'un point de vu d'utilisateur sa parrait etre une exelente solution

patience, patience

et de toute facon le contenu reste un des meilleur moyen d'avoir un bon référencement
enjoy.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Celles qu'on a mises sont amplement suffisantes, après libre à vous d'en ajouter vous même.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Il y aura donc TOUT le plan du site divisé par modules et sous catégories et tout ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
CrowkaiT :
Non on va s'en servir pour faire la fameuse page plan du site 

Un bon choix effectivement. Par contre, pour ce qui est des droits d'accès à ce plan, ce sera la même chose que les autres modules?
Je me pose la question car j'ai plusieurs pages dont je me sers pour préparer le contenu de mon site et je ne souhaite pas que les visiteurs puissent en voir ne serait-ce que le nom. Et même s'il y a la période de tests, je souhaite prendre des précautions avant la mise à jour.
Blast from the past
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie