Deux choses :Téléchargement et lenteur [Réglé]
Sans doute indépendantes
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Il me semble que le fichier 3.0a20 téléchargeable sur le site est "anormal". J'ai du passer par l'autre lien. Le premier pèse moins lourd que le second et ne s'installe pas.
D'autre part, une fois tout installer, quelle lenteur d'affichage pour passer d'une catégorie à l'autre ou accéder au panneau d'admin.
C'st anormal.
Nouveauté visible immédiatement : Les images aléatoires fonctionnent mais lentement.
Cordialement
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :
Je viens d'essayer, l'archive est correcte. Combien de temps a pris le téléchargement ?
Je ne sais pas combien de temps. Mais cela paraissait "normal" (NERIM, ADSL, firefox 3.0.5 à jour).
Je suppose qu'il y a eu un bug de téléchargement. Mais cela m'étonne. Je n'ai plus jamais de galère avec mon ADSL.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Essayez de mettre des fichiers de taille moyenne (10 Mo) dans le module téléchargements et regardez si le téléchargement se fait bien (sur un serveur distant, pas en local).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
ben.popeye :
Non, je pense que le bug est dans le module téléchargement et je pense l'avoir résolu. Cependant je n'ai pas encore mis la modification en ligne, mais elle se trouve dans le nouveau pack.
Essayez de mettre des fichiers de taille moyenne (10 Mo) dans le module téléchargements et regardez si le téléchargement se fait bien (sur un serveur distant, pas en local).
Je suis en local et je n'ai aucune version en distant.
Mais je viens de télécharger, sur deux ordinateurs différents (mais en utilisant la même connexion ADSL) les deux versions a20 qui sont en ligne et accessibles sur la page "Accueil" du site phpboost
L'une pèse 4042 ko et je ne peut pas l'ouvrir avec 7-zip (sur les deux machines, XP, firefox)
L'autre 4566 ko et je peux l'ouvrir avec 7-zip (sur les deux machines)
Mais suis je seul à avoir ce problème de téléchargement ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie