Module Média: vidéo privée [Réglé]
shoupy Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Le type du fichier multimédia que vous souhaitez proposer est désactivé !
Je ne pense pas que ce soit un bug. Mais pour les sites associatifs, n'y a pas moyen de mettre ces vidéos pour les membres?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
shoupy :
Sur dailymotion, j'ai une vidéo dite "privée" car elle correspond à une activité associative. Lorsque je veux la mettre avec le module média, j'obtiens le message suivant:
Je ne pense pas que ce soit un bug. Mais pour les sites associatifs, n'y a pas moyen de mettre ces vidéos pour les membres?
Ce message d'erreur signifie qu'il a bloqué à cause de l'extension, pourrais-je avoir l'adresse de cette vidéo voir ce qu'il bloque. (Envoi l'adressepar MP, si c'est privée.)
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
shoupy Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Gsgsd, j'envoie le lien par mp.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie