Référencement
Maxtor Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai monté mon site grace à Php Boost. Le site se trouverdans un dossier du dossier racine de mon serveur dédié.
Quand je veux que google bot inspecte mon site, ce dernier me fait comprendre que la page d'acceuil (news.php) n'est pas acessible suite à une erreur de redirection.
Pourtant la redirection est en php si je ne me trompe pas. Or les problèmes causés par les redirections sont en meta.
Comment faire pour que mon site devienne accessible ?
Merci de votre aide,
Cordialment,
Maxtor
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cette astuce nuit légèrement au référencement, mais on ne peut guère faire autrement avec l'architecture de PHPBoost.
Cependant, sur la prochaine version, il sera possible de faire comme on a fait pour la page d'accueil de ce site, un fichier à la racine qui sera la page d'accueil. Mais il faudra la faire à la main, il n'y a pour l'instant aucun éditeur automatique pour cette page.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
elbob Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Maxtor :creer une page index.php a la racine de ton site ( sauvegarder la page index.php deja presente)Bonjour,
J'ai monté mon site grace à Php Boost. Le site se trouverdans un dossier du dossier racine de mon serveur dédié.
Quand je veux que google bot inspecte mon site, ce dernier me fait comprendre que la page d'acceuil (news.php) n'est pas acessible suite à une erreur de redirection.
Pourtant la redirection est en php si je ne me trompe pas. Or les problèmes causés par les redirections sont en meta.
Comment faire pour que mon site devienne accessible ?
Merci de votre aide,
Cordialment,
Maxtor
si tu veux que ce soit les news qui appariassent en premier, copie le script de la page news.php dans la page index.php que tu as creer a la racine de site, et corrige les lignes a l interieur pour les repetoires present dans le script php.
voila.
ps : au pire creer page index2.php fais des teste www.tonsite.com/index2.php et quand tout est ok tu la renomes index.php (voila ca t evitera un plantage de ton site pendant ton travail si des internautes passent)
Édité par elbob Le 17/01/2009 à 15h22
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie