Disponible la 3.0 ,final? [Réglé]
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Donc, je dirais que si on se remet à corriger les bugs demain et la semaine prochaine, on devrait avoir une béta d'ici deux ou trois semaines.
Je dis bien si on se remet au boulot et par là, j'entends plusieurs heures par jour, ce qui au bout de deux semaines est très fatiguant, (là, on fait une pause). C'est donc une date au plus tôt que je viens de donner et à mon avis, elle sortira plus tard.
Après, si les tests que vous avez mené pendant l'alpha étaient complets, alors là, la durée de la béta sera très courte.
Voilà, bonne soirée.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Pour ce qu'ils veulent tester http://airsoft.tonsite.biz
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je tenais simplement à te préciser que c'est à tes risques et périls, en cas de problème avant les betas...
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Bref, peu de bugs sont signalés comme tu l'as fait remarquer, mais il reste quelques points que nous devons améliorer et la documentation du code que nous devons terminer avant la sortie finale.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Créateur renaudpro contact via le site
Dans le footer ça donne pas très envie de l'ai aidé c'est que mon point de vue .
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA :
Personnellement les personnes qui mette :
Dans le footer ça donne pas très envie de l'ai aidé c'est que mon point de vue .
Je plussoie, pourquoi as tu enlevé le copyright de phpboost : Boosté par PHPBoost ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Euh je suis désolé mais je le droit de l'enlever c'est écrit dans la documentation !
Édité par renaudpro Le 18/01/2009 à 14h17
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
renaudpro :
Parce que c'était pour tester où était écrit truc en 0.360s et tout.
Euh je suis désolé mais je le droit de l'enlever c'est écrit dans la documentation !
Le nombre de requêtes s'enlève via l'administration, là tu n'as pas enlevé le lien vers phpboost innocemment, tu as juste voulu t'approprier le travail d'un tiers en le signant de ta main.
Maintenant comme tu le dis, c'est autorisé par la gentillesse de l'équipe, mais faut être franc et pas dire que c'était pour virer l'affichage des requêtes...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Toutefois, c'est une question de respect pour le travail effectué par les autres que de le laisser. Rendre à César ce qui est à César... Mettre son propre nom à la place c'est s'attribuer le travail d'autrui.
Par contre, l'équipe de PHPBoost est aussi en droit de refuser tout support à ceux qui enlèvent le copyright, et ça ils l'ont déjà signalé.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Franchement renaudpro ce n'est pas très pro ce que tu fait. Tu aurais pu y mettre ton "Créateur renaudpro contact via le site " tout en y laissant le copyright d'origine.
Désolé ça me turlutais fallait que je le dise.
Édité par chulukai Le 18/01/2009 à 15h01
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
renaudpro :
Bonjour je voudrais savoir quand est ce que la 3.0 final sera prête parce que plus aucun bug n'est trouvé .
Comme pour la version alpha, pas de date car bon on ne peut pas prévoir un bug découvert.
La liste des bugs à corriger n'est pas finie de traitée, et ce n'est pas parce que tu ne trouve pas de bugs qu'il n'y en a pas, c'est bien pour cela qu'il y a la version alpha, puis ensuite les bétas. Il y aura toujoutrs des bugs, le tout c'est de torturer le logiciels pour les détecter et en alisser le moins possible.
en ce qui concerne ton site de production sous une version alpha, tu es joueur... c'est bien mais ne vient pas pleurer si tu perds tes données. de plus pour la version finale, il peut y avoir encore des modifications sur la base d edonnées donc tu auras tout à refaire...
Enfin pour le support si pas de copyright, la doc est claire dessus, tu connais la réponse.
Bref pour en revenir aux moutons, la sortie de la version définitive n'est pas pour demain, il reste du boulot (thèmes, différents packs + les bugs + la doc que je fais avec gilliam). pourquoi cela prend autant de temps, tout simplement parce que l'on veut une version finale sans besoin de faire des mises à jours tousles 4 matins.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie