EPSILAN 2è édition
Lan COD4 et CS:Source à Lyon
Discussions Générales
Visiteur
Boosteur Inactif
L’EPSILAN 2ème édition est organisée le week-end du 27, 28 et 29 Mars 2009. Fort du succès de sa première édition, elle verra s’affronter dans la bonne humeur 140 joueurs Counter-Strike Source et Call of Duty 4 tout comme celle organisée les 7, 8 et 9 Novembre 2008.
Organisée par les élèves de l'école, cette LAN qui se déroulera dans les locaux de l’école EPSI Lyon, située 7 rue Curie 69006 LYON - www.epsi.fr, sera organisée en deux tournois. Ces tournois sont ouverts à toutes et à tous (n'hésitez pas à poster sur le forum si vous n'avez pas de team). Au plein coeur de Lyon cet évènement majeur a été mis en place afin de proposer aux joueurs de passer un week-end complet de jeu, le tout dans le fair play et la bonne humeur.
Les frais d’inscriptions aux tournois sont de 15 euros par personne et 5 euros supplémentaires pour les managers des Teams.
Les étudiants de l'EPSI Lyon seront là pour vous accueillir dès le Vendredi 28 Mars au soir et vous proposeront durant ce week-end de nombreuses autres activités parallèlement aux deux tournois majeurs.
Une buvette vous proposant boissons et sandwichs sera mise en place, un système de location d’écran TFT de 17 pouces pour 10 euros le week-end (avec un chèque de caution de 50euros) sera mis à votre disposition afin de faciliter la vie à ceux qui viennent de loin, des salles seront disponibles pour vous reposer, et le Staff sera là pour répondre à vos besoins.
Passez voir les commentaires de la première édition sur notre livre d'or (www.epsilan.fr/v1/livre_or/)
N'hésitez plus et venez vous amuser avec nous...
Cordialment,
loicsr
PS : je n'en sais pas plus, c'est un ami qui m'en a parlé donc je fais un peu de pub, voilà. Toutes les infos sont sur leur site : http://www.epsilan.fr/
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
C'est une bonne nouvelle.
Il me suffit d'aller habiter à Lyon maintenant.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie