Module Multimédia [Réglé]
le démarquer de la galerie d'images
Support Général
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je suggère d'appeler le Module Multimédia... Multimédia
et non pas Galerie multimédia comme c'est le cas dans la version a22. Je trouve que ça prête à confusion avec le module Galerie et peut laisser croire que le module multimédia gère également des images, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance.Quand on va dans "Ajouter un fichier multimédia", on lit ; "Titre de la fichier multimédia" au lieu de "Titre du fichier multimédia".
Il faudrait harmoniser les étiquettes de ce formulaire, parfois il y a "fichier multimédia" et parfois "vidéo". Sauf que c'est pas forcément une vidéo. Je suggère de mettre "fichier" tout court, c'est suffisant.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow :
Bonjour,
et non pas Galerie multimédia comme c'est le cas dans la version a22. Je trouve que ça prête à confusion avec le module Galerie et peut laisser croire que le module multimédia gère également des images, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance.
Quand on va dans "Ajouter un fichier multimédia", on lit ; "Titre de la fichier multimédia" au lieu de "Titre du fichier multimédia".
Il faudrait harmoniser les étiquettes de ce formulaire, parfois il y a "fichier multimédia" et parfois "vidéo". Sauf que c'est pas forcément une vidéo. Je suggère de mettre "fichier" tout court, c'est suffisant.
et non pas Galerie multimédia comme c'est le cas dans la version a22. Je trouve que ça prête à confusion avec le module Galerie et peut laisser croire que le module multimédia gère également des images, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance.Quand on va dans "Ajouter un fichier multimédia", on lit ; "Titre de la fichier multimédia" au lieu de "Titre du fichier multimédia".
C'est un reste de son prédécesseur un module vidéo...

Je modifie.
Pour ce qui est du nom je ne sais pas. Ni l'un ni l'autre ne me gène... Si quelqu'un était un peu moins sans opinion que moi.
Ben Crowkait, Ptithom, Horn et les autres qu'en pensez vous ?
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

Je corrigerais rapidement ce qu'il faut rapidement
Édité par Gsgsd Le 28/01/2009 à 12h24
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie