Probleme de changement nom de domaine [Réglé]
theureu Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je viens de demander a mon hébergeur(1hebergement) de remplacer le nom de domaine mon site ,ce qu'ils ont fait promptement !!

le problème c'est que je n'arrive plus a accéder a l'interface d'administration.
Dans un premier temps, je ne pouvez plus accéder au site,j'ai du pour ce faire réécrire le fichier index avec la nouvelle URL ne serais ce déjà pour accéder a la page principale.
d'après mon fournisseur je doit faire :
"si vous ne pouvez plus accéder à l'administration de votre site vous devez modifier le fichier de configuration en téléchargeant le fichier sur votre ordinateur.
Ensuite effectuez les modification nécessaires et renvoyer le fichier dans le dossier de votre hébergement."
bien !!! mais c'est lequel ??????

merci pour votre aide
Theureu
mon site
Édité par theureu Le 26/01/2009 à 17h33
Booster Fronde
-
Booster Fronde
lors d'un changement de nom de domaine
1-rééditer le config.php (remplacement nom de domaine par le nouveau)
2-rééditer le config.php du répertoire /cache (remplacement nom de domaine par le nouveau)
voili,voilou
Theureu
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En effet, la modification manuelle du fichier de cache n'implique aucun changement dans la base de données, endroit où sont stockées les données de référence. Donc à la prochaine régénération du cache, l'ancien domaine reviendra dans le cache puisqu'il sera extrait de la base de données.
Il faut donc aller dans la configuration avancée et valider le formulaire, ça sera pris en compte dans la base de données.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
!! effectivement j'ai fait cette manip sans vous la noter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie