Gestion des fichiers : Trois sujets [Réglé]
1° Comprendre une icône. 2° Fermer ne fonctionne pas, 3° Afficher une image
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
XP, wampserver, 3.0 a22, Firefox 3.... à jour. ou IE 7
Objectif : associer une image à une news. Donc, une news est ouverte.
1° Je clique sur la disquette et j'uploade un fichier.
A ce moment, j'ai 4 icônes sous le nom du fichier
Dans l'ordre de gauche à droite :
- Editer,
- Supprimer,
- Déplacer,
- Et une quatrième pour laquelle il n'y a pas de bulle qui apparait quand on la survole avec le mulot et pour laquelle il ne se passe rien si on essaie de cliquer dessus.
Avec IE7 : Il se passe quelque chose lorsque je clique sur la 4ème icone et je reviens vers la news en edition. Donc, c'est firefox qui est en cause.
Quid ?
2° Je clique sur "Fermer" ...... il ne se passe rien.
Je pense que c'est à cause de firefox et de la gestion des onglets par firefox mais je n'en suis pas certain.
3° Je clique sur "Déplacer"
Ben vers quoi ? La je n'ai pas compris.
4° Je clique sur déplacer:
Je peux alors cliquer sur le nom de l'image et celle ci s'affiche. Oui mais alors, comment revenir à l'écran précédent ?
Il n'y a pas de bouton ad hoc donc spécifique à phpboost .... Il faut alors utiliser le retour en arrière de firefox.
Avec IE 7 : L'image s'ouvre dans une autre fenêtre.
Conclusion : La gestion des fenêtres et des onglets sous firefox laisse beaucoup de latitude de réglages et je pense que c'est la que cela coince.
Idée : Pour l'affichage de l'image, plutôt que de laisser le browser ouvrir éventuellement une autre fenêtre, pourquoi ne pas l'afficher comme dans la galerie avec un bouton "Close" en bas ? Ce serait indépendant du browser .
Édité par Gilletarom Le 26/01/2009 à 20h53
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie